𝟒𝟗❁𝑆𝑡𝑎𝑟𝑔𝑎𝑧𝑒𝑟❁

2.4K 262 98
                                    

(Si vous n'avez pas vu la notification du chapitre 48 sorti ce matin, allez le lire avant celui-ci).

L'heure du repas arriva rapidement pour les habitants du château d'Oliv. Une grande table recouverte de plats appétissants était disposée au milieu de l'allée donnant sur une fontaine face à la terrasse de la demeure, autour de laquelle tout le monde était assis. Les enfants avaient élu domicile en fin de ligne, tous assis les uns avec les autres et discutant de sujets amusants, tandis que les adultes complétaient le reste des sièges, Jimin occupant une place centrale en bout de table.

Jungkook était assis sur sa gauche, de manière à être plutôt proche de lui et à sa droite se trouvait Gahyeon, toute joyeuse de partager un moment reposant avec tout le groupe.

«Maman m'a dit que vous aviez bien profité des écuries hier ?» demanda la jeune femme et se servant à manger et attirant ainsi l'attention de tous sur Jimin.

«Oui, effectivement.» répondit celui-ci en regardant Jungkook avec un sourire. «Nous avons eu le droit à un début difficile, mais le reste de notre soirée s'est bien déroulé.» il expliqua en se souvenant des taquineries du plus jeune et de sa chute du dos de Siyah.

«Difficile ? C'est-à-dire ?» fit Agathe en amenant un bout de viande à sa bouche.

«Et bien, je suis tombée de mon étalon.» il avoua bêtement. «Siyah est un cheval plutôt grognon de nature, mais il s'est rapidement fait à moi je vous rassure. Seulement, Jungkook m'a dit quelque chose et j'ai été assez déconcentré pour tomber.» il raconta en lançant un regard amusé vers la forêt dans laquelle se trouvait les chevaux.

«Tu es tombé de ta monture ? Toi ?» s'étonna Constance, qui savait son fils exceptionnellement bon à dos de cheval.

«Oui, mais rien de bien grave rassure-toi. Jungkook m'a tout de suite aidé et nous avons continué nos exercices.» il nota en regardant le concerné qui lui offrit un petit sourire mesquin.

«Ce que je me pose comme question, c'est qu'est-ce que tu as bien pu lui dire pour autant le déconcentrer ?» fit Taehyung à Jungkook en rigolant.

«Oh, une petite bricole, rien de très important.» répondit le concerné en gloussant. Il ne put tout de même s'empêcher de lancer un regard à son prince qui rougit en ce souvenant de ses paroles, qui désormais, avaient un sens bien plus particulier. Jimin du alors se racler la gorge et regarder ailleurs pour ne pas être trop suspect devant sa famille et ses amis.

«Et vous, votre soirée s'est bien passée ?» il demanda alors à sa mère dans l'espoir de changer de sujet. Celle-ci ne sembla pas s'en rendre compte et sourit en déposant ses couverts sur la nappe.

«Nous avons beaucoup discutés et joués dans le salon, particulièrement les enfants.» elle fit en regardant les concernés qui semblaient lancé dans des discussions sur une histoire de dragons. «Puis j'ai eu l'occasion de tester une des immenses salles de bain du château. D'ailleurs, tu diras à ta mère que je désir plus que tout être mise en relation avec le concepteurs de vos bains, Jungkook.» elle rajouta en regardant ce dernier qui hocha la tête en signe d'approbation.

«C'est noté.» fit-il en continuant de manger.

«Oh et en parlant d'elle.» reprit la quarantenaire en se levant de son siège. «J'ai reçu ceci de sa part, la lettre t'est destinée.» elle expliqua en regagnant la terrasse pour y récupérer un courrier portant le seau de Daphnée Jeon.

Jungkook l'observa revenir avec un sourcil haussé et il accepta la lettre en la remerciant, tandis que Jimin bougeait son siège pour se rapprocher un peu plus de lui.

𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant