À cette simple pensée, son cœur se mit à taper avec vivacité dans sa poitrine, juste sous sa peau qui se faisait encore épier par le regard brûlant de Jungkook. Ses yeux délicat traçaient sans répit la moindre de ses veines apparentes, sans même se rendre compte de l'affection qui émanait des iris spectrales de son prince. Celui-ci sentit aussitôt des picotements prendre possession de chaque parcelle de son épiderme, au passage pétillant des prunelles sombres qui voguaient sur son torse. Il mordit alors instinctivement sa lèvre, retenant un souffle fiévreux qui tentait à s'évanouir dans l'air.Puis lentement, presque de manière nerveuse, Jungkook releva enfin ses yeux jusqu'à son visage rougit. Au départ, il n'osa pas accrocher leurs regards pour se laisser aller à un échange brûlant, seulement, la hâte pris le dessus avec l'envie et il finit par se faire rencontrer leurs iris scintillantes de désir.
Il vit alors pour la première fois cette étincelle vibrante au creux des yeux de son prince. Il n'avait encore jamais vu une telle lueur illuminer la clarté de ses pupilles et encore moins en étant aussi proche de lui. Il y avait quelque chose d'incroyablement beau dans sa manière de le regarder à cet instant. Il y avait ce désir de toucher l'autre mais pas seulement.
Non, Jimin le regardait comme un homme follement épris pour un de ses semblables. Et il était manifestement celui à qui ce regard amoureux était destiné.
«Jimin, je...» il susurra, incertain de ce qu'il voulait lui-même dire. Il se sentait juste tellement bien ici, admirateur de la beauté et des sentiments de l'autre, qu'il cherchait seulement un moyen d'extérioriser les siens. La tension était montée tellement vite entre eux qu'il n'avait pas eu le temps d'assimiler correctement ce qu'il se passait et encore moins eu le temps de réfléchir à ce qu'il voulait faire ou dire.
Cependant, une des grande qualité de Jungkook restait sa spontanéité.
Il vint alors se redresser légèrement pour se retrouver appuyé sur son avant-bras, le corps tourné en direction du prince. Il le surplomba très légèrement de quelques centimètres et arrêta de bouger le temps de quelques instants, ses yeux s'assurant d'un rapide regard que ses gestes ne l'effrayaient pas. Heureusement, Jimin ne semblait pas inquiet ni même apeuré. Il le fixait simplement avec le même éclat dans ses yeux et les mêmes rougeurs aux joues, qui devinrent encore plus pigmentées lorsque qu'il commença à s'abaisser vers lui.
«Je ne peux pas...» jura le noiraud alors que Jimin haussait les sourcils à l'entente de sa phrase. Il ne comprit pas immédiatement pourquoi il venait de dire ça, avant que Jungkook ne réponde à sa question d'un simple geste. Il oublia alors tout lorsqu'il vit son général de rapprocher vivement de lui, son visage de plaçant au dessus du sien à seulement quelques centimètres.
Leurs souffles se melangèrent instantanément, plongeant à nouveau Jimin dans une sorte de trance. Il louchait désormais sur les lèvres du plus jeune et ses mains attrapaient les draps autour de lui, témoignant de sa nervosité. Jungkook remarqua bien rapidement son air inquiet et pris aussitôt sur lui-même en reculant légèrement pour le regarder avec tendresse.
«Veux-tu vraiment que je continue ?» il demanda, en faisant référence à sa proximité avec lui. Il ne voulait certainement pas brusquer son prince en forçant le passage et en s'introduisant trop rapidement dans son intimité. Il savait Jimin vraiment très sensible et timide lorsque quelqu'un parlait de ou touchait cette dernière, ce qui l'inçitait à s'assurer qu'il était complétement d'accord avec ce qu'il entreprenait.
«Je...» murmura le blond, fiévreux. «Je ne sais pas Jungkook... Je n'en ai aucune idée, juste-» il paniqua avant de se faire couper par une main forte se posant sur une de ses joues.
VOUS LISEZ
𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ¹
Fanfiction«𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒖𝒊. 𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒙 𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆́𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒊𝒓. 𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓𝒆́𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊𝒄𝒐𝒏𝒒𝒖𝒆...