Cela faisait déjà deux bonnes heures que le petit groupe cherchait désespérément un indice dans le bureau de Bastian. Pour leur plus grand malheur, la pièce était pleine à craquer de différents papiers facilement comptables en milliers et un nombre exorbitant de piles était désormais déposé au sol. Jimin avait d'ailleurs du prendre sur lui pour ne pas demander aux autres de sortir, surtout après avoir compris qu'ils allaient être en contact avec des documents privés et ou classés secret d'état. Cependant, il ne pouvait pas gérer ça tout seul. Il avait donc fait jurer au petit groupe de garder pour lui toutes les informations auxquelles il allait être exposé.«J'ai l'impression de chercher dans le vide...» se plaignit Athéna en déposant encore et encore les mêmes papiers aux informations diverses et variées à côté d'elle. Jimin releva les yeux vers elle et lui lança un regard désolé alors qu'il faisait exactement la même chose, assis en tailleur à même le sol et le dos courbé.
«Une fois qu'on aura trouvé de qui il s'agit, vous aurez vos jours de congés.» il dit en souriant d'un air fatigué aux grenats qui relevèrent les yeux vers lui avec plein d'espoir.
«Sérieusement ?» demanda Sasha, qui était surpris que Jimin leur accorde des congés alors qu'habituellement, elles n'arrivaient pas avant les périodes de fêtes.
«Oui, vous avez bien travaillé ces derniers jours, je vous dois bien ça.» acquiesça Jimin en hochant la tête, entraînant un élan de soupirs chez ses soldats qui semblaient tous très heureux de la nouvelle. Jungkook fixa le petit groupe de quatre personnes qui affichait un grand sourire et inconsciemment, il eut un petit rictus. Jimin prenait vraiment soin de ses hommes et c'était agréable de voir que ceux-ci restaient toujours reconnaissants de ses choix.
«Oh ?» perdu dans ses pensées, Jungkook ne remarqua finalement que le papier entre ses mains semblait parler d'un enrôlement dans la garde spéciale des grenats. Il fronça les sourcils et lut sans se préoccuper de l'attention que lui portait Jimin après avoir entendu sa petite exclamation et au fur et à mesure de sa lecture, ses yeux se froncèrent d'incompréhension.
Minnie Nicha Yontararak ?
Il reprit ce passage à plusieurs reprises, confus mais surtout étonné de voir un tel nom de famille écrit ici. La famille Yontararak étant celle au pouvoir du royaume voisin, le royaume de Thala. Il descendit alors dans sa lecture et il eut un sursaut quand il aperçut un nouveau nom d'inscrit en petit lettres à côté de l'intitulé "identité".
«Qu'est-ce que...» il murmura avec étonnement en attirant ainsi l'attention de toute le monde sur lui. Jimin se pencha un peu au dessus de lui et posa sa main sur sa bouche alors qu'Athéna s'approchait. Celle-ci s'abaissa et en voyant le papier que détenait Jungkook entre ses mains, elle lâcha un petit cri de surprise et le lui arracha directement.
«Tu as lu ?» elle demanda avec un regard inquiet et presque coléreux. Jungkook avala difficilement sa salive et sortit de sa torpeur pour relever son visage vers le sien et ainsi acquiescer. La jeune femme froissa le document entre ses mains et Jimin écarquilla les yeux en se relevant brusquement.
«Athéna ! C'est le document officiel !» il s'écria en le lui reprenant, avant de le plaquer sur le bureau pour l'étaler. Il soupira en voyant que malgré ça, le papier restait abîmé et il se retourna vers la jeune femme en colère. «Es-tu aussi bête que ça ?!» il hurla, en claquant sa main sur le bois, faisant sursauter tout le monde. «Sans ce bout de papier, tu n'es plus rien !» il lui rappela avec un ton autoritaire qui fit trembler la jeune femme.
«Je suis désolée...» elle murmura, peu fière d'elle. «Je n'ai pas réalisé ce que je faisais.» sa voix se brisa, témoignant de sa culpabilité.
VOUS LISEZ
𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ¹
Фанфик«𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒖𝒊. 𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒙 𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆́𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒊𝒓. 𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓𝒆́𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊𝒄𝒐𝒏𝒒𝒖𝒆...