Jimin ouvrit les yeux deux heures plus tard, assis dans une calèche de campagne et entouré de plusieurs personnes. Sa tête reposait contre du bois et ses genoux étaient recouverts par son panier, alors qu'il pouvait sentir une main caresser lentement son front pour le réveiller.«Nous sommes arrivés.» chuchota la voix grave mais calme de Jungkook à son oreille, le faisant doucement immerger de sa petite sieste improvisée. Le trajet n'avait pas été très long, il fallait en moyenne une dizaine de minutes pour se rendre au lac d'Isis en calèche. Ce lapse de temps lui avait cependant suffit pour s'endormir.
«Déjà ?» il demanda en s'étirant, ses yeux captant le mouvement de ceux qui descendaient de leur véhicule un peu plus loin. Jungkook gloussa et acquieça pour toute réponse, tandis que sa main continuait de caresser la délimitation de ses cheveux blonds.
«Tu t'es endormi dès que nous sommes partis de la forteresse.» fit le noiraud en se redressant, de manière à le laisser descendre avec lui. «Fatigué ?» il demanda ensuite, alors que le blondinet se levait et partait à sa suite vers la sortie de la calèche.
«Hm, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit.» il avoua, ses joues se teintant de rouge. Il n'avait pas oublié la raison pour laquelle il s'était réveillé en panique ce matin, alors qu'il comptait encore dormir une petite heure de plus. Jungkook se retourna dans sa direction avec une petite mine curieuse puis le regarda simplement sortir. Jimin posa un pied dehors et vint aussitôt cacher ses yeux sensibles du soleil.
«Les garçons, venez prendre place !» la voix claire de Constance s'éleva non loin d'eux. Il voulut se retourner vers elle mais il venait tout juste de se réveiller et le soleil tapait fort. Il plissa les yeux et deux petites larmes s'en échappèrent.
«On arrive !» lui assura le noiraud sans même la regarder. Il vint plutôt sortir un chapeau à l'allure rustique qui trônait sur le panier de son prince et le lui déposa sur la tête sans appuyer trop fort. Celui-ci put donc relever la tête dans sa direction et retirer ses mains de devant son visage, dévoilant par la même occasion ses yeux mouillés. Jungkook gloussa et vint les lui essuyer du bout de son pouce.
«Je comprends mieux pourquoi tu as amené un chapeau. Je n'ai pas ce genre de problème avec mes yeux foncés.» Il faisait référence à la sensibilité des yeux clairs et Jimin ne put qu'acquiescer, puisqu'il savait depuis longtemps qu'il avait toujours besoin d'un temps d'adaptation en allant dehors.
«Ça va mieux ?» finit tout de même par s'assurer Jungkook. Le blond souffla un petit "oui, merci" avant qu'ils ne partent en direction des autres qui avaient apparemment déjà déchargés toutes leurs affaires. En tout, ils étaient dix-sept personnes. Mais heureusement, ils avaient trouvé un coin d'herbe au bord du lac, entouré de grands arbres et avec un accès direct à l'eau. Ce qui leur permettait donc de tous s'installer sur des draps à l'abri du soleil.
«Installez-vous là.» à peine étaient-ils arrivé que Gahyeon leur pointa un coin collé au sien et sa famille, longeant un gros tronc d'arbre. «Tu as pris un coussin pour Jungkook non ? Il pourra s'appuyer contre l'arbre.» elle expliqua ensuite. Jimin hocha la tête et Jungkook fut surpris de constater à quel point son prince était méticuleux.
À vrai dire, il était parvenu à le faire chanter pour se préparer seul ce matin. Il avait certes, pris plusieurs minutes à le convaincre mais au final, le prince avait cédé et l'avait laissé seul dans sa chambre.
«Voilà, tu peux venir t'asseoir.» lui fit gentiment le blond. Il vit qu'il venait d'installer leur drap au sol et qu'il avait déposé l'oreiller contre le tronc. Il sourit et attrapa donc la poigne qu'il lui tendait pour prendre lentement place au sol, sous le regard des autres qui semblaient visiblement amusés et touchés par la manière avec laquelle Jimin s'appliquait à ne pas lui faire mal.
VOUS LISEZ
𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ¹
Fanfiction«𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒖𝒊. 𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒐𝒖𝒙 𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆́𝒔 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒊𝒓. 𝑰𝒍 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓𝒆́𝒆 𝒆𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊𝒄𝒐𝒏𝒒𝒖𝒆...