𝟒𝟓❁𝐴𝑛𝑔𝑒𝑙 𝑒𝑦𝑒𝑠❁

2.3K 265 82
                                    


La nuit tombée, c'était à dos de cheval que les deux hommes revinrent vers les écuries du château. Malgré ses extrémités bleuâtres, le ciel devenait de plus en plus sombre et leur vision n'était plus si efficace sous l'ombre crépusculaire des immenses arbres de la forêt, dont les épaisses feuilles bloquaient la lumière de la lune.

Jungkook se trouvait en première ligne, épié par le regard chaleureux de son prince qui contrastait avec la fraîcheur de la soirée. Hiz semblait déjà bien fatigué, tout comme Siyah, qui avait bien fini par accepter la présence de Jimin sur son dos.

Le cheval avait en effet finit par se plier aux envies du blond, qui semblait avoir plus d'un tour dans son sac. Il avait passé les dernières heures à dresser l'étalon qui finalement, n'était pas si indomptable qu'il ne le laissait paraître.

Jimin pouvait déjà assurer que le cheval et lui allaient s'entendre à merveille avec le temps.

«Voilà, à demain mon grand.» il chuchota en passant délicatement sa main sur le crâne de l'animal, alors que Jungkook s'occupait de sécuriser les serrures des deux boxes qu'ils avaient précédemment ouverts. «Merci de m'avoir laissé te monter.» il rajouta dans un sourire qui attira l'attention du noiraud, le laissant aborder une douce expression sur son visage fatigué, à l'adorable vision de son prince agissant de manière amicale avec l'étalon.

«Vous formez un bon duo.» il lança alors d'une voix égayée. Jimin se retourna vers lui et lui offrit un regard amusé.

«Il est vrai.» il avoua dans un gloussement tout en marchant vers la sortie des écuries. Des pas lents résonnèrent dans le petit bâtiment, ses semelles écrasant quelques graviers sur son chemin. Jungkook le suivit et ils commencèrent à s'aventurer dans l'épaisseur sombre de la forêt.

«Je suis plutôt satisfait de cette soirée, mon torse ne m'a pas fait souffrir.» fit le noiraud tandis qu'il s'approchait du blond, de manière à être le plus proche de lui.

«C'est vrai, je suis heureux que tout se soit bien passé.» acquiesça Jimin en relevant son regard vers lui. «Enfin, si on oublie le léger accident du début.» il ajouta ensuite en portant sa main à sa nuque. Jungkook rigola dans un hochement de tête.

«Oui, disons que ce n'est pas arrivé.» il nota en souriant. «Ce n'est pas très glorieux pour toi comme pour moi.» il continua en détournant son regard sur la main de son prince encore appuyée sur son cou.

«Encore une fois, à qui la faute ?» lâcha automatiquement le blond en passant devant lui. Il laissa tomber ses mains sur ses hanches et le fixa avec un air faussement mécontent.

«Moi ?» fit le noiraud en se pointant du doigt. «Absolument pas, je n'ai rien fait.» il rajouta dans un sourire moqueur qui fit lever les yeux de blond. Il soupira ensuite et repris sa marche en gardant de l'avance sur le plus jeune.

«Tu as chercher à me déconcentrer, ne le nie pas.» il souffla en fixant l'horizon de branches légèrement éclairé par les dernières faibles rayons du soleil.

«J'ai seulement dit la vérité.» se défendit Jungkook en le rattrapant. «Et puis, si tu n'avais pas regardé en arrière, tu ne serais pas tombé.» il fit en penchant sa tête en avant pour le fixer. Jimin planta son regard dans le sien et leva doucement sa main pour lui donner une tape sur l'arrière du crâne.

«Quelle vérité ? Il lança d'un air désabusé. «Tu as seulement interpréter les choses comme cela t'arrangerait.» il le stoppa en joignant ses mains derrière son dos.

«Je n'ai rien interpréter à ma façon.» refusa Jungkook en secouant la tête. Jimin se retourna légèrement vers lui à sa réponse puis haussa les sourcils, avant de soupirer lassement.

𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant