𝟑𝟒❁𝐶𝑎𝑟𝑛𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛❁

2.5K 271 60
                                    

Ce fut avec les bras chargés par une malle brune que Jimin quitta le couloir menant à la porte arrière d'Azhar, accompagné de sa famille, Taehyung et Jungkook. La majorité de leurs affaires avaient déjà été déposées dans les quatres différents véhicules garés dans la petite cour, à l'abri des regards et des curiosités.

Leur départ avait pris un peu plus de temps à préparer que prévu et il était désormais plus de vingt-deux heures. Le jardin qu'ils venaient de traverser était plongé dans le noir et Taehyung peinait d'ailleurs à pousser Jungkook sur sa chaise au travers de l'obscurité.

«Tu ne prends pas le même véhicule que nous ?» avançant silencieusement à côté de son fils, toujours recouverte d'une belle robe blanche et d'un long châle, Constance fronça ses sourcils en constatant le nombre de calèches qui se trouvaient face à eux.

«Oui, Jungkook et moi allons en prendre une différente.» fit Jimin en regardant le concerné qui se trouvait devant lui, assis dans sa chaise roulante et toujours poussé par Taehyung qui parlait en même temps à son père. «Il est blessé et il a besoin d'espace. Je ne veux pas qu'il reste seul, c'est plus prudent que je l'accompagne.» il expliqua finalement tout en lançant un petit sourire à sa mère.

«Taehyung ne pouvait pas prendre ta place ?» elle demanda, perplexe.

«Non, il va rester avec ses parents. Je suis le seul qui connaisse réellement les blessures de Jungkook, il faut que je sois là s'il y a le moindre problème.» il coïncida en plantant son regard dans celui du noiraud une fois arrêté devant leur véhicule. Il vit d'ailleurs que celui-ci l'écoutait et il se racla la gorge avant de tendre son dernier bagage au cocher qui se tenait derrière lui.

Une fois débarrassé, il put donc offrir sa main à son général qui l'accepta avec grand plaisir. Lentement et sans se préoccuper des quelques regards sur lui, Jungkook se redressa en prenant appui sur la paume de Jimin pour se redresser. Celui-ci l'aida ensuite à monter les quelques marches menant à la cabine tout en le suivant de très près.

«J'ai l'impression d'être un assisté.» il fit en rigolant, alors que le prince l'aidait à s'asseoir.

«C'est ce que tu es pour l'instant.» lâcha Jimin sans une once de gêne avant de lui aussi prendre place sur l'assise en face de la sienne. La cabine royale détenait un luxe vraiment très important, puisqu'elle était composée de bancs assez larges pour s'y allonger ainsi que de nombreux petits détails créant un confort ultime.

Des assises matelassées vraiment très confortables, des cousins, de longs rideaux bloquant la vue aux petits curieux, un compartiment sous les sièges contenant des couvertures en laines ainsi que des reposes pieds en bois et pour finir des bougies de rechange à placer sur des jolies coupelles fixées en hauteur. Ce genre de véhicule n'était normalement pas accessible aux généraux mais Jimin n'en avait rien à faire puisqu'il n'allait pas faire voyager Jungkook dans une voiture de cour, dans laquelle il n'aurait même pas eut la possibilité de s'allonger.

«Ce n'est pas vrai, je peux toujours me déplacer seul.» se défendit le noiraud tout en observant l'intérieur dans lequel il venait de prendre place.

«Certes mais je ne t'autorise pas à le faire. Tu es donc assisté pour le moment.» répliqua Jimin avec un ton mi autoritaire, mi amusé. Le plus jeune leva les yeux au ciel puis attrapa un cousin pour le déposer sur une des extrémités de son assise. Doucement, il s'allongea sans faire attention au fait que la porte de la calèche n'était pas encore fermée et que les autres étaient toujours en train de les regarder s'installer.

«Le voyage va durer un peu plus de quatre heures, peut-être que vous aurez faim.» dit Gahyeon en leur tendant un petit panier rempli de choses a grignoter, alors qu'Éole essayait de quitter ses bras pour rejoindre son tonton. En comprenant qu'il ne pouvait évidemment pas, il gémit de mécontentement.

𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant