𝟒𝟖❁𝑃𝑒𝑟𝑖𝑤𝑖𝑛𝑘𝑙𝑒❁

2.5K 255 106
                                    


Ce fut grâce aux oiseaux chantant au dehors de la maisonnette que Jungkook ouvrit les yeux le lendemain matin. Un bâillement s'échappa de ses lèvres et doucement, il papillonna des cils afin de s'habituer à la lumière du jour. À ses côtés, ou plutôt dans ses bras, dormait encore paisiblement son prince. Son visage décontracté le fit sourire, faisant se réchauffer son cœur à l'idée de l'avoir câliné toute une nuit.

En veillant à ne pas l'extraire de son profond sommeil il vint tirer un peu plus la couverture sur eux, cachant ainsi leurs bustes entremêlés. Ses bras se resserrèrent autour de sa taille tandis qu'il collait délicatement sa tête blonde contre son torse. Il soupira alors de bien-être à la sensation de chaleur qui s'épanouissait en lui et s'autorisa à déposer un léger baiser sur ses cheveux en désordre.

Pendant quelques minutes, il ferma ses yeux, son nez plongé dans la chevelure miel de son aîné. Il se sentit alors presque repartir au grès de ses rêves et d'une légère somnolence, mais celle-ci fut couper par un petit gémissements se glissant dans ses oreilles. Doucement, son prince commença à bouger dans ses bras pour ensuite ouvrir ses yeux qui vinrent immédiatement se loger dans les siens.

«Bonjour...» il souffla en se logeant un peu plus contre le torse ferme et chaleureux face à lui. Jungkook lui adressa un sourire et le laissa faire, heureux de voir qu'il appréciait être contre lui.

«Tu as bien dormi ?» il demanda, sa main venant doucement caresser ses cheveux. Jimin soupira de bien être à cette sensation puis hocha simplement la tête, ses yeux se refermant lentement.

«Hm, peut-être même trop bien.» il avoua en rigolant au son du tic-tac de l'horloge qui indiquait déjà presque onze heures du matin. Jungkook jeta un coup d'œil en arrière et constata en gloussant qu'ils avaient effectivement vraiment bien dormis.

«Les autres doivent se demander ce que nous faisons.» il supposa alors qu'il se redresser tout en entrainant Jimin pour ne pas qu'il se rendorme. «Je vote pour que nous sautions le déjeuner.» il rajouta en rigolant alors qu'il sortaient lentement de la chaleur réconfortante de leur lit. Le blond acquiesça à cette idée et ils se sourirent tendrement en se remettant sur pieds. Ils regardèrent alors devant eux et Jimin plongea son regard sur les draps qu'il venait de quitter.

À cette vision du lit défait dans lequel se trouvait encore la trace de leur corps, il se remémora les évènements de la vieille en prenant un air attendri. Il sentit alors une légère pression invisible se faire sur ses lèvres au souvenir de celles de Jungkook contre les siennes et il sourit, heureux.

Le noiraud remarqua bien son expression et il n'eut pas besoin de grand chose pour comprendre la raison de sa bonne humeur. Il ne put donc s'empêcher de venir vers lui pour l'enlacer, ses mains venant se loger sur son ventre alors qu'il collait son torse à son dos.

«Tu regardes le lit comme si tu n'étais pas sûr de pouvoir revivre ça.» il murmura, sa tête prenant place sur son épaule. Jimin fixait effectivement leur couche d'une manière presque mélancolique.

«Je ne sais pas, j'ai l'impression que c'était une nuit unique. Aussi bien dans le sens incroyable que dans le sens numéral.» avoua le blond d'une petite voix.

«Retire le deuxième sens tu veux ?» fit Jungkook en se décollant légèrement de lui pour venir déposer un premier baiser sur sa jugulaire. «Je vais nous faire rejouer cette nuit tous les jours, sens cesse, même pendant la journée.» il rajouta contre son oreille avant de reprendre ses baisers.

Jimin soupira aussitôt aux contacts répétés de ses lèvres sur sa peau. Il s'appliquait à déposer de doux baisers partant de son lobe d'oreille et descendant jusqu'au début de sa clavicule droite, lui provoquant inévitablement une multitude de frissons le long de son échine.

𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant