𝟒𝟑❁𝑌𝑒𝑙𝑙𝑜𝑤𝘩𝑜𝑟𝑛❁

2.2K 252 55
                                    


Jimin adorait se battre.

L'image de son épée brillant sous la lumière du soleil et scintillant de part et d'autre à chacun de ses mouvements le rendait presque euphorique. Pourtant la violence le repoussait, il n'aimait pas faire de mal. Seulement, il aimait la stratégie qu'un combat tendait à développer.

Son père avait toujours su le pousser dans ses retranchements et l'exposer à differentes difficultés, qui finiraient forcément par lui être bénéfiques. Alors le jour où enfin, il été parvenu à faire tomber son glaive et déposer sa pointe sous son cou, il n'avait jamais été aussi fier de lui. Théophile s'était bien garder de lui enseigner l'agressivité d'un combat. Il lui avait permis de développer une fougue remplie de malice et d'adresse qui désormais, faisait de son fils un combattant aguerri.

Un véritable combattant, dangereux et intelligent.
Et non pas une bête de muscles et d'impulsivité.

C'était d'ailleurs pour cette raison que Taehyung adulait ses combats avec son meilleur ami. Jamais il n'était parvenu à le battre, seulement à le déstabiliser. Pourtant, il n'avait jamais éprouvé de jalousie ou de colère en sentant le glaive de Jimin sous sa gorge ou contre son torse. C'était toujours un moment étrangement satisfaisant, de se rendre compte qu'il lui fallait encore et encore travailler pour arriver à son niveau.

Jimin était son but.
Il créait sa persévérance.

Et ce dernier était bien conscient de ce fait. C'était pour cette raison qu'il acceptait toujours un combat avec le brun, de manière à l'observer encore et encore s'améliorer. Ainsi et pour la millième fois, les deux hommes s'apprêtaient à se provoquer en duel.

Jungkook et Jimin marchaient en direction de la petite cour face à la grande terrasse arrière du château d'Oliv, où se trouvaient déjà la totalité de ses résidents. Taehyung lui abordait un air compétitif en observant les deux hommes se diriger vers eux, un grand sourire peignant leurs visages.

«Bonjour.» les salua Jungkook qui marchait devant le blond. «Tout le monde est là pour regarder leur combat ?» il demanda en prenant place sur une chaise que Constance lui présentait gentiment.

«Évidemment» lui sourit la quarantenaire, tandis que Jimin s'approchait d'elle pour la saluer d'un baiser sur la joue.

«Tu as passé une bonne nuit ?» il fit dans un regard tendre tout en caressant la taille de sa mère. Elle acquieça et lui rendit son baiser sur son front.

«Et vous ? Comment s'est passé cette première nuit ?» elle nota en regardant son fils et Jungkook. Les deux garçons échangèrent un rapide regard en biais avant que Jimin ne se racle la gorge.

«Bien, très bien.» il la rassura, d'un air attendri et quelque peu embarrassé. Constance sourit alors, heureuse d'apprendre que la petite maisonnette semblait leur suffir. Elle ne porta aucune attention aux légères rougeurs qui prenaient place sur les joues rebondies de son enfant.

«Tu dois être en plein forme pour notre combat alors, c'est parfait.» lança Taehyung en s'avançant vers les deux grandes malles déposées non loin d'eux, qui contenaient leurs équipements et leurs matériels militaires. Jimin gloussa conscient de la hâte de son ami et le rejoignit en souriant, avant d'attraper son armure en cuir sous le regard attentif du groupe.

«Tu ne devrais pas être aussi réjouit.» il fit, en lançant un regard au brun. «Tu vas encore perdre.» le taquina-t-il, tandis qu'il se retournait pour rejoindre Jungkook. Il tenait fermement les lacets de son équipement, qui devaient être tressés sur ses flancs.

«Peux-tu ?» il demanda en tendant les deux cordons au noiraud, qui n'eut pas besoin de plus pour comprendre ce qu'il voulait. Il acquieça et les lui retira des mains pour commencer à les attacher.

𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant