𝟑𝟓❁𝐹𝑟𝑒𝑒𝑠𝑖𝑎❁

2.3K 287 82
                                    


Jimin n'avait pas mis longtemps avant de venir chercher Jungkook sur sa chaise roulante, content de constater que son général ne s'était pas endormi durant son absence. Désormais, les deux hommes traversaient les couloirs de la forteresse pour se rendre dans la fameuse salle des bains et seuls les pas du blondinet résonnaient sur le sol en pierre, cassant ainsi le silence de la nuit tandis que Jungkook tenait fermement une bougie dans ses mains.

Le noiraud ne parlait pas, il sentait son cœur battre lentement dans sa poitrine et ses bandages qui frottaient son torse, lui permettait de se concentrer sur autre chose que la présence de son prince derrière lui qui lui rappelait sans cesse qu'ils se dirigeaient ensemble vers des bains. Il avait pris conscience de ce fait après plusieurs minutes d'attente et depuis, il se sentait étrangement perturbé. Il avait hâte de profiter du luxe de la forteresse mais ressentait une pression au creux de son estomac qui faisait taire presque toute son excitation.

«Nous y voilà.» chuchota Jimin lorsqu'il arrivèrent devant la grande porte déjà ouverte de la salle des bains. Jngkook qui réalisa où il se trouvait et il observa les alentours au fur et à mesure qu'ils rentraient dans la pièce.

Devant lui se trouvait un grand bain, duquel s'échappait de la vapeur. Sur les murs, de grandes fenêtres donnaient sur l'obscurité de la nuit et sur le scintillement des étoiles, tandis que de petites lampes à huile trônaient un peu partout, créant ainsi une ambiance tamisée dans la salle. Sur sa gauche, il remarqua aussi une fontaine qui déversait de l'eau dans un petit bassin entouré de bassines en cuivres, décorées par de belle poignées en forme de tête de lion.

Il regarda ensuite à nouveau les bains et vit ainsi les robinets -en forme de tête de tigre- qui déversaient l'eau chaude directement dans le seul bassin en fonction. Il haussa alors les sourcils, perplexe face à cette vue.

«D'où vient l'eau ?» il demanda à l'intention de Jimin, qui venait de lâcher les poignées de son assise pour se mettre à côté de lui.

«Elle arrive directement des thermes de Junis, il y a un système de tuyauterie souterraine qui amène l'eau jusqu'ici.» expliqua Jimin en pointant du doigt un robinet qui lâchait un très gros débit d'eau. Jungkook ouvra légèrement la bouche. Il comprit rapidement que le coût de construction de ces bains avait dû être astronomique pour la famille royale.

«L'eau est riche et très bonne pour la peau. Tu as déjà été dans les thermes n'est-ce pas ?» demanda ensuite le prince en souriant. Jungkook hocha la tête pour seule approbation : il avait vu le jour dans cette ville et tous les habitants avaient un jour plongé goûter au confort de l'eau des thermes d'Ary, se trouvant en plein centre de Junis.

Jimin sourit alors avant de lui tendre sa main pour l'aider à se relever. Ainsi, il se redressa lentement de sa chaise et une fois debout, le prince l'attira vers la fontaine murale et les bassines. Il comprit qu'ils allaient devoir faire un brin de toilette avant de rentrer dans les bains et une sensation étrange le traversa à cette idée.

«Je vais t'aider à te déshabiller, il va falloir que tu lèves les bras.» lui annonça Jimin en attrapant les lacets de sa chemise qui pendaient à son cou. Jungkook se laissa faire sans rouspéter, le laissant le déshabiller en tirant son vêtement vers le haut.

«On ne vas pas rester longtemps dans l'eau, juste histoire de se laver et se détendre un peu, on le mérite bien.» murmura le plus âgé une fois qu'il eût parvenu à enlever entièrement son habit au noiraud, dévoilant ainsi son torse bandé à ses yeux clairs qui retracèrent la courbe de son buste.

Honnêtement, Jimin devait déjà être habitué à la vue de la peau légèrement hâlée avec le nombre de fois où il l'avait vu à moitié nu ces derniers temps. Cependant, il semblait toujours aussi touché par cette vision quand elle s'offrait à lui. Son estomac ne manquait jamais de se tordre et son cœur de s'accélérer, entraînant alors toujours le même petit électrochoc dans son bas ventre.

𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant