𝟏𝟖❁𝑌𝑎𝑟𝑟𝑜𝑤❁

2.4K 282 106
                                    

Suite à sa petite altercation avec Taehyung, Jimin avait donc quitté l'aile royale afin de se rendre dans la partie centrale du palais, où se situait le hall d'entrée par lequel sa sœur devait arriver. Sur son chemin, il eut d'ailleurs la surprise de croiser Athéna habillée dans un smoking blanc alors qu'elle détestait habituellement suivre les traditions d'Orphée. Il avait donc discuté avec elle et étrangement, sa petite discussion avec elle l'avait calmé. La jeune femme avait probablement remarqué son petit air déplaisant.

Désormais, il se tenait debout dehors face à l'entrée du palais en compagnie de quelques sujets et servantes qui discutaient joyeusement. Il était heureux de constater que les évènements de la vieille n'avaient pas trop encombré les coeurs de ses habitants et qu'ils semblaient tous être plus ou moins relaxés. Certaines servantes l'avaient même remercié, choisissant de venir lui faire part leur reconnaissance pour avoir assuré leur sûreté avec Jungkook.

Il était vraiment soulagé de voir que la majorité des thadéens avaient compris la motivation de son geste, il ne voulait vraiment pas passer pour un fou furieux incapable de se gérer. Tout le monde, du moins il espérait, semblait avoir bien reçu la nouvelle concernant le sort de Bastian et ses hommes. Il ne pouvait donc pas être plus reconnaissant envers leur soutien.

Encore et toujours perdu dans ses pensées, il fallut que les portes devant lui s'ouvrent pour qu'il cesse finalement de repenser à tout ceci. Il se redressa en voyant les gardes tirer l'immense portail derrière lequel se tenait une calèche joliment décorée, qu'il reconnut comme étant celle qu'il avait déjà mainte et mainte fois utilisé lorsque sa mère prenait de petites vacances au château de Zéphir. Joyeusement, il s'approcha de l'endroit où elle était supposée s'arrêter et il eut à peine le temps d'apercevoir le bout d'une superbe robe d'un blanc nacrée, que sa propriétaire sortie en trombe de la petite cabine destinée aux voyageurs.

«Jimin !» s'exclama la jeune femme avec le sourire aux lèvres et les bras tendues, avant qu'elle ne saute littéralement sur Jimin pour le serrer contre elle. Celui-ci eut d'abord un mouvement de recul à leur collision puis la fit tournoyer en riant. Étant beaucoup plus petite que lui, il parvenait à la porter sans grande difficulté et cette image tendre réchauffa les cœurs des personnes présentes alentours.

«Je suis si contente de te voir.» elle rigola en déposant ses pieds au sol, tandis que son frère la laisser se détacher en lui prenant les mains.

«Moi aussi Gahyeon, moi aussi.» il dit en passant sa main sur sa joue. À ce toucher la plus âgée se blottie contre sa paume, heureuse de ressentir à nouveau la chaleur rassurante de son petit frère.

«Mais tu as encore grandi ou je rêve ?» elle s'exclama en se mettant sur la pointe des pieds, sans prendre en compte qu'elle portait déjà de jolies chaussures à talons.

«Cela fait seulement quelques semaines depuis la dernière fois que tu m'as vu... Et puis, je ne grandi plus j'ai vingt-deux ans.» Jimin secoua la tête en rigolant devant la mine mi curieuse mi surprise de sa sœur, qui à ses dires leva les yeux au ciel en mimant la manière dont il venait d'annoncer son âge.

«Vingt-deux, vingt-trois ou bien même cinquante-six, tu resteras toujours un enfant à mes yeux.» elle se moqua de lui gentiment en faisant demi-tour pour marcher en direction des portes donnant sur le haul du palais. Jimin la suivit en lui lançant de petits piques sur le fait qu'elle pouvait parler du haut de ses un mètre soixante, avant de lever le regard vers les personnes qui étaient arrivées entre temps pour accueillir Gahyeon. Évidemment, il trouva sans surprise Taehyung, Jungkook ainsi que sa mère.

«Maman !» à nouveau, la jeune femme se permit de courir en direction de quelqu'un d'autre et vint l'étreindre chaleureusement, oubliant totalement son mari et son fils derrière elle qui descendaient avec leurs bagages à la main. Jimin remarqua leur présence et se dépêcha de les rejoindre pour attraper son neveu, qui à la vu de "tonton chimin" commença à sautiller.

𝑩𝒍𝒐𝒐𝒎ᴳᵘᵏᵏᵐᶤᶰ ᵀᵒᵐᵉ ¹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant