ne pas dire le secret

4.5K 84 29
                                    

Pdv Naruto

Ça y est! J'ai fini mon oeuvre! En tout cas, heureusement que Namiki n'est pas là, sinon elle m'aurais tabassé sur le champs! Je ne sais pas pourquoi, mais elle admire plus que quiconque le Yondaime (quatrième) Hokage. Si c'est parce qu'il a sauvé le village, elle pourrait lui "vouer un culte" moins approfondi. Elle l'admire cent fois plus que moi. Bon! Maintenant je vais m'enfuir parce que je ne veux pas me faire attraper pour retourner en cours juste après !
Je cours et j'arrive à semer les deux jônins qui me poursuivaient. Quels idiots ceux-là !

Iruka: j'tapprendrai à sécher un cours!

Naruto: Iruka-sensei ! !!!!!

Iruka: je devrais vraiment me plaindre à ta sœur !

Naruto: pitié ! Pas à Namiki !

Pdv Iruka

C'est la je sais pas combientième fois qu'il fait ça ce mois-ci! Je ne l'ai pas encore dit à sa sœur, à chaque fois qu'il faisait ça, comme par hasard elle était en mission! C'est encore le cas cette fois ci ! Je crois qu'il faudrait quand même éviter de l'importuner, aujourd'hui, ça fait six ans que son petit ami, Uchiha Itachi, a tué son propre clan et a déserté le village. La pauvre! Je vais l'aider à éduquer Naruto du mieux que je peux! Je le ramène donc en classe.

Iruka: Naruto! Tu devrais avoir honte! Je ne savais pas que ta sœur t'avais éduqué comme ça!

Naruto: foutez-moi la paix! Ils sont très bien comme ça les Hokages! Et c'est moi qui ai fait ça tout seul sans que ma sœur et besoin de m'y pousser!

Iruka: puisque c'est comme ça, évaluation surprise pour tout le monde sur le Henge no jutsu !

Pdv Naruto

Pourquoi il fait ça?! Moi je m'en fous ! Mais il va tâter de mon Oiroke no jutsu! Namiki a déjà été victime du Oiroke Gorikyaku! C'est à mon tour de passer et je me transforme en fille à poil. Iruka-sensei est en train de saigner du nez. Quel pervers alors!

Naruto: vous aimez? Je l'ai baptisée Oiroke no jutsu.

Iruka: non mais t'as pas honte!?

Le soir

Il est pas possible Iruka-sensei!

Iruka: dépêche toi Naruto! Il faut que ce soit nickel!

Naruto: je m'en fous ! J'ai tout mon temps! Ma sœur est parti en mission!

Iruka: pourtant j'ai appris qu'elle rentrait ce soir. Et puis je pourrais parler avec elle pour qu'on puisse manger un bol de ramens.

Revirement immédiat!

Naruto: vous allez voire, ça va frotter fort!

Chez Ichiraku

Iruka: Naruto! Pourquoi tu as fait ça ? Tu sais ce que les Hokages représentent pourtant!

Naruto: bien sur que je sais! Ce sont les ninjas qui ont été reconnus comme étant les plus forts du village! Je sais même que le Yondaime a sauvé le village de Kyubi, le démon renard à neuf queues!

Iruka: mais tu n'as jamais peur de ta sœur ?

Naruto: vous en faites pas! Je prévois toujours mon coup!

Iruka: même quand elle rentre le soir même ! ?

Naruto: vous n'avez pas intérêt à lui dire!

Iruka: d'accord d'accord! Mais je suis trop gentil!

Naruto: si vous êtes si gentil, laissez-moi essayer votre bandeau frontal!

Iruka: pas question! Tu ne peux l'avoir que si on t'as reconnu comme étant un vrai ninja.

la soeur de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant