Pdv Namiki
Nous arrivons enfin au pays des vagues et le paysage est assez jolie. Tout d'un coup, je vois Naruto s'agiter dans tous les sens.
Naruto: là-bas !
Il lance un kunai dans les buissons.
Naruto: hum. Sans doute une souris.
Sakura: arrête de frimer! Il n'y avait rien dans ce buisson!
Naruto: là-bas aussi!
Je ne peux plus me retenir, je m'avance vers lui et lui donne un gros coup sur la tête en même temps que la petite Sakura.
Namiki et Sakura: ça suffit maintenant!
Hmmm? Tiens? Le lapin que Naruto a failli toucher avec son kunai a sa fourrure d'hiver alors qu'on est en été. Ça veut dire que!...on dirait bien que c'est ça, Kakashi aussi réagit!
Namiki: tous à terre!
On se met tous à plat ventre et une énorme épée passe au-dessus de nous et va se planter dans un arbre. Un homme se tient debout dessus.
Namiki: cet homme...et cette épée...ce ne seraient pas...
Kakashi: si, c'est Momochi Zabuza, un nukenin du village de Kiri, également l'un des sept épéistes de la brume, le manieur de Kubikiribôchô, la trancheuse.
Zabuza: je n'en attendais pas moins de Kakashi au Sharingan.
Sasuke: Sharingan?
J'avais presque oublié que Kakashi avait le Sharingan.
Zabuza: livre-moi le vieux, que je le tues et finisse ma mission en vitesse.
Kakashi: on dirait bien que contre toi je vais devoir l'utiliser.
Il va vraiment l'utiliser ? Est-ce que ça voudrait dire qu'il considère que l'ennemi est trop fort? J'ai seulement entendu parler de ce Zabuza, mais je ne me disais jamais à quel point il était fort.
Il enlève son bandeau de son œil droit et laisse apparaître son Sharingan.Zabuza: oh! Alors tu l'utilises à l'entrée de jeu. Ça promet dans ce cas là un beau combat, j'ai toujours voulu affronter le Sharingan.
Naruto: Sharingan! Sharingan! Vous n'avez que ce mot à la bouche depuis tout à l'heure ! Mais qu'est-ce que c'est ?
Sasuke: c'est un don héréditaire que seuls les maîtres du Doujutsu peuvent utiliser. Cette pupille peut voire à travers les techniques de Ninjutsu, Taijutsu et de Genjutsu et ainsi les contrer.
Zabuza: très bonne explication, mais ce n'est pas le seul pouvoir effrayant de cette pupille, elle peut également copier les techniques de Ninjutsu de l'adversaire et lui renvoyer. Lorsque que j'étais encore un shinobi de Kiri, tu figurais dans notre bingo book comme étant le ninja qui a copié plus de mille techniques avec ton œil.
Je vois que Sasuke est perturbé, c'est sûrement à cause du fait que Kakashi ait le Sharingan alors qu'il n'est pas un Uchiha.
Namiki: Kakashi, je vais t'aider, je maîtrise enfin cette technique.
Je lance des tas de kunai dans les alentours et Kakashi réagit bizarrement et je comprend pourquoi.
Kakashi: depuis quand tu connais cette technique ?
Namiki: "tu sais qui" avait commencé à me l'apprendre avant sa mort.
Naruto: nee-san ! En quoi elle consiste ta technique ?
Namiki: tu verras lorsqu'on aura commencé le combat.
Zabuza: commençons sans plus tarder.
Il saute et arrive sur l'eau.
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanficNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...