atteindre la cime de l'arbre

1.1K 33 4
                                    

Pdv Namiki

Les trois: monter aux arbres?!

Kakashi: tout juste!

Eh ben! Kakashi ne changera jamais. Toujours à donner de ces exercices. Bon en même temps, c'est comme ça qu'on apprend à bien contrôler son chakra.

Sakura: et ça va nous avancer à quoi de faire ça?

Sakura est vraiment beaucoup moins intelligente que je le pensais.

Namiki: écoute jusqu'au bout au lieu de protester. Ce n'est pas de l'escalade, il faudra grimper sans les mains.

Sakura: mais alors comment...?

Kakashi: démonstration!

Il concentre son chakra dans ses pieds et commence à monter à l'arbre qui est en face de lui.

Naruto: c'est dingue ça...

Sakura: il grimpe à la verticale...sans les mains...

Namiki: vous n'avez jamais vu ce genre de choses?

Sakura: non.

Namiki: c'est une des bases de l'apprentissage des techniques.

Je concentre moi aussi mon chakra et je saute directement sur la branche pour rester accrochée.

Namiki: il faut concentrer le chakra sous la plante des pieds pour pouvoir adhérer au tronc d'arbre. On peut faire beaucoup de choses quand on le contrôle!

Sakura: pas si vite! Je ne vois toujours pas en quoi monter aux arbres va nous rendre plus forts!

Kakashi: je vais vous expliquer. Ouvrez grand les oreilles. L'objectif de cet entrainement est, premièrement, de vous habituer à contrôler votre chakra. Vous devez être très subtils dans le dosage du chakra, il faut fournir la bonne quantité pour pouvoir grimper aux arbres...en plus, le plante des pieds est la zone où il est le plus difficile de concentrer le chakra. Autrement dit, si vous réussissez, c'est que vous êtes capables de maîtriser n'importe quelle technique.

Oh! Naruto tressaille de joie! C'est signe qu'il est motivé !

Kakashi: le deuxième objectif est de vous entraîner à maintenir votre chakra concentré en un point. Pour produire une technique, il faut répartir le chakra à l'intérieur du corps. Ce qui requiert beaucoup d'effort. En plus, c'est généralement en combat qu'un ninja doit malaxer son chakra. Il faut donc bouger tout le temps. Dans ces conditions, maintenir son chakra est extrêmement difficile. C'est pour ça que vous devez grimper aux arbres. C'est un entraînement efficace et complet pour apprendre à utiliser son chakra! Assez discuté comme ça! À présent, c'est à vous de jouer!

Il prend trois kunais et les lance à leurs pieds.

Kakashi: servez vous d'un de ces kunais pour tracer une marque sur le tronc au point le plus haut que vous pourrez atteindre. Ensuite essayez d'aller un peu plus haut. Je vous conseille de prendre un peu d'élan pour que vous fassiez des progrès.

Naruto: peuh! Trop facile! Je suis sûr que je peux grimper les yeux fermés ! Parce que c'est moi qui progresse le plus vite!!

Namiki: c'est bon Naruto, on a compris! Dépêchez vous de choisir un arbre et d'y grimper!

Ils commencent à concentrer leur chakra, puis s'élancent sur les arbres.

Naruto: en avant!! C'est partiiiiii!!

Il pose son pied sur le tronc et...prrrt🤣...il tombe directement, tête la première 🤣! Quand à Sasuke, il va plus haut mais pas énormément non plus. Il trace un trait avec le kunai puis retourne sur le sol. Il a quand même un bon niveau, ça me rappelle quelqu'un ! En tout cas, ça reflète bien l'écart de niveau entre Naruto et lui.

la soeur de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant