43- une petite aide de rien du tout

482 22 8
                                    

Namiki: Itachi?

Il se met devant moi, tout en gardant une certaine distance. Son air est froid, mais ça ne change pas énormément de d'habitude. Je cherche alors tout autour de moi pour voir si son équipier n'est pas ici.

Itachi: ne t'en fais pas, il n'est pas ici. Nous nous sommes séparés pour une mission.

Mais maintenant que j'y pense, l'Akatsuki peut être dans le coup des disparitions.

Namiki: est-ce que vous êtes derrière la disparition des femmes et des enfants du village tout près d'ici.

Itachi: je comprends que tu veuilles accuser l'Akatsuki, mais ce n'est pas ça l'objectif du leader. Mais situ fais une mission maintenant, je veux bien t'aider, je suis censé retrouver Kisame dans deux jours seulement.

Mon cerveau se met à beuger. Pourquoi voudrait-il m'aider? Je lui ai pourtant dit il y longtemps que j'étais plus forte.

Itachi: bien sûr, si tu ne veux pas, je peux partir tout de suite et te laisser tranquille.

Il détourne le regard. Il a l'air plutôt gêné par la situation. Je m'approche de lui pour me retrouver à à peine quelques centimètres.

Namiki: je serai très contente que tu fasses cette mission avec moi. Ça fait tellement longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble.

Moi-même je ne comprends pas ce que j'ai dis. Je n'ai pas pu retenir mes paroles.

Namiki: mais de toute façon, pour l'instant, on a du temps libre, les kidnappeurs ne sont pas encore intervenus. On peut aller faire une balade en foret.

Itachi: ouais, bonne idée.

Nous commençons donc à marcher, côte à côte, sans oser nous regarder. Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas retrouvée seule avec lui. Je n'aurai jamais pensé que nos retrouvailles se fassent de cette manière.

Nous marchons maintenant depuis 10 bonnes minutes. Nous arrivons à côté d'une petite rivière tranquille, très claire. Je me penche vers l'eau pour me rafraichir un peu le visage. Elle est super fraiche. Tiens! J'ai une idée. Je vais embêter un peu Itachi. Je met mes mains dans l'eau et en jette sur lui. J'éclate de rire tandis que lui ne comprend rien à sa vie.

Itachi: qu'est-ce qui te prend?

Il tente de s'essuyer le visage, mais avec des vêtements mouillés, ce n'est pas facile du tout.

Namiki: je te rafraichis un peu.

Il s'approche alors lui aussi de l'eau, met ses mains dedans et en jette aussi sur moi.

Namiki: c'est bon, j'ai compris, je ne le ferai plus. On est à égalité maintenant.

Itachi: je ne suis pas encore satisfait, je déteste quand on me prend par surprise comme ça.

Namiki: sache que moi aussi je déteste ça.

Je retrousse alors mon pantalon et mes manches, enlève mon bandeau et mes chaussures et m'attache mieux les cheveux pour ensuite aller marcher dans l'eau et lui en lancer plein dessus. Il enlève ensuite son manteau de l'Akatsuki, ses chaussures et son bandeau rayé et retrousse lui aussi son pantalon. On se lance alors dans une bataille d'eau comme des gamins de cinq ans. Ou plutôt comme Naruto.

Après plusieurs éclaboussures, je décide quand même de sortir de l'eau, complètement trempée.

Namiki: c'est bon, je capitule, on arrête.

Je prend mes chaussures et mon bandeau dans mes mains et me dirige derrière un arbre pour mettre mes vêtements à sécher.

Itachi: dis, j'espère que tu n'oublies pas que tu es en mission.

Namiki: ne t'en fais pas. Et puis, c'est toi qui est venu me rejoindre je te rappelle.

Il sort également de l'eau pendant que j'étends mes vêtements sur une branche d'arbre tout en faisant attention de ne pas être vue. Sans que je m'y attende, il vient poser son manteau de l'Akatsuki sur mes épaules qui me recouvre maintenant des épaules jusqu'aux pieds.

Itachi: tu devrais le garder jusqu'à ce que tes vêtement soient secs, tu vas attraper froid sinon. Et je n'aimerais pas non plus que des regards indiscrets te voient sans habits.

Namiki: mais, et toi?

Itachi: ne t'en fais pas, ça va sécher au soleil.

Il me retourne ensuite vers lui et ferme le manteau. Je sens mes joues devenir aussi rouges que mes cheveux. Nous nous regardons ensuite pendant quelques secondes qui ont l'air de se transformer en plusieurs minutes. Il me prend le visage et le caresse un petit peu, puis l'approche du sien. Je ferme les yeux, me préparant à ce qu'on s'embrasse pour la première fois.

Pdv Itachi

Je ne peux m'empêcher d'approcher son visage du mien pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Elles ont l'air si douces. Nous sommes de plus en plus proches. Il ne reste plus que quelques millimètres, quand soudain elle met sa main entre nos deux bouches.

Quel idiot... comment ais-je pu croire qu'elle voudrait bien que je le fasse sans lui demander son consentement...?

Namiki: désolée Itachi, mais il y a du mouvement au village commanditaire. Il faut y aller tout de suite.

Je nous téléporte au village, plus exactement à l'endroit où l'ennemi a été repéré par mon Chakra. C'est bizarre, il n'y a rien.

Itachi: attend, je vais essayer de le trouver.

Il active son Sharingan et regarde un peu partout autour de lui.

Itachi: il se déplace avec les ombres! Il est actuellement à nos pieds!

J'essaie de regarder un peu partout, et je vois enfin une ombre qui se déplace au sol. Je me téléporte au kunai le plus proche de lui, plonge ma main dans l'ombre, et en sort un homme qui tient une femme sur son épaule.

Namiki: donc c'est toi qui est derrière ces enlèvements? Tu n'es pas bien dangereux.

En effet, il est tout frêle et n'a vraiment rien d'un bandit ou d'un criminel. Ça m'étonnerait qu'il ait réussi à enlever toutes ces femmes et ces enfants tout seul.

Namiki: qui est ton employeur?

Homme: tu n'as pas à le savoir.

Itachi: attends Namiki, laisse-moi faire0

Il regarde notre homme dans les yeux, son Sharingan activé. En quelques instants, le kidnappeur est mort de trouille et se met à genoux sans savoir devant qui, ne voyant pas le monde réel.

Homme: c'est bon, je vais vous le dire, mais arrêtez ça je vous en prie.

Eh bien, il est très coopératif. J'imagine qu'Itachi désactive le Genjutsu, puisque cette victime se relève, décidé à tout nous dire.

Homme: il est dans une grotte, à l'ouest, à 3 km d'ici. Si vous voulez savoir, il se sert des femmes pour se faire un Harem, et des enfants pour en faire ses esclaves.

Namiki: merci beaucoup, tu seras grandement récompensé.

Nous commençons à y aller, quand il nous interpelle une dernière fois.

Homme: pourquoi un membre de l'Akatsuki voudrait sauver ce village?

Mince, j'avais presque oublié que j'avais ce manteau sur le dos.

Namiki: ça ne vous regarde pas.

Ainsi, nous courrons pendant quelques minutes, jusqu'à nous arrêter devant une grotte si sombre que je ne vois à peine à quelques mètres devant moi.

Itachi: dis, Namiki, pourquoi tu ne lui as pas dit que tu ne faisais pas parti de l'organisation?

Namiki: eh bien, je doute qu'il me prenne au sérieux avec ce manteau sur le dos.

Nous entrons dans la grotte, ne voyant à peine où nous mettons les pieds. Je ne sais même pas si Itachi est passé devant moi ou s'il est toujours derrière.

J'espère que cette histoire est bientôt terminée.

la soeur de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant