Je me dépêche de courir vers l'hôpital et demande aux infirmières où est la chambre de Naruto. Je cours donc vers celle indiquée. Dans le couloir, je vois Shikamaru avec juste une atèle au doigt en train de pleurer, je ne sais pas si c'est de joie ou de tristesse. Enfin, j'arrive devant la chambre de mon petit frère et ouvre brusquement la porte, le voyant assis sur le lit, recouvert de bandages.
Namiki: Naruto!
Naruto: nee-san?
Je le prends dans mes bras pour l'enlacer. Il m'a fait peur, l'idiot. Je finis par le lâcher et me met debout à côté du lit.
Namiki: où est Sasuke?
Il est d'abord surpris par ma question, puis baisse la tête.
Naruto: désolé, nee-san... je n'ai pas tenu ma promesse... je n'ai pas réussi à le ramener... j'ai juste pu garder son bandeau...
Je vois en effet qu'il tient un bandeau de Konoha rayé en son milieu sur ses genoux. Je ne trouve rien d'autre à faire que serrer le poing. Je finis par me calmer, puis je lui souris.
Namiki: ce n'est pas grave, tu as fait ce que tu as pu.
Je prend une chaise et m'assois dessus pour rester à côté du lit.
Namiki: tu devrais te reposer, cette mission n'a pas du être facile. Ne t'en fais pas, je vais veiller sur toi pendant ton sommeil, comme doit le faire une grande soeur digne de ce nom.
Il semble réfléchir un instant puis tourne sa tête vers moi.
Naruto: alors pourquoi le grand frère de Sasuke ne se conduit pas comme un grand frère? C'est même à cause de lui qu'il a déserté le village.
Namiki: tu sais qu'il y a beaucoup de personnes qui font de mauvaises choses et qui ne remplissent pas leurs devoirs. Tu as bien remarqué qu'Uchiha Itachi en était le parfait exemple.
Il s'allonge dans son lit, lève la couverture sur son menton et s'endort. Eh bien, il était tellement fatigué qu'il n'a pas tardé. Ça me fait plutôt mal d'avoir dit du mal d'Itachi. Je regarde mon peti frère dormir, quand j'entends la fenêtre s'ouvrir et voit Jiraiya-sensei assis sur le bord.
Jiraiya: tiens, Namiki! Je vois que tu es revenue de ta mission.
Namiki: vous ne pouvez pas entrer par la porte, comme tout le monde? Et puis, qu'est-ce que vous faites là?
Jiraiya: je voulais parler à Naruto, mais je vois qu'il dort alors ce ne sera pas pour maintenant. Mais, dit moi, tu as l'air plutôt fatiguée. Tu t'es reposée après ta mission?
Namiki: eh bien... non.
Je me frotte l'arrière de la tête, gênée. Il croise ses bras, pas très fier de moi.
Jiraiya: va te reposer, je veille sur lui.
Namiki: si ça ne vous dérange pas, j'aimerais rester ici. Je lui ai promis de rester près de lui.
Jiraiya: très bien, alors allonge ta tête sur son lit, tu vas pouvoir dormir tout en restant ici.
Ce que je fais. En quelques instants, je trouve le sommeil pour, je le sens, un bon moment.
Je me retrouve là où les Uchiha étaient rassemblées avant cette fameuse nuit, mais il n'y a personne. Je regarde partout autour de moi, rien du tout. J'entends alors des bruits de pas derrière moi. Je me retourne, et je vois Sasuke avec un sac sur le dos, sans son bandeau frontal, qui marche vers moi.
Namiki: Sasuke? Où vas-tu?
Sasuke: ça ne te regarde pas.
Il continu d'avancer, jusqu'à me dépasser. Je me retourne pour le regarder partir, et Orochimaru est maintenant visible. Il marche droit vers lui.
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanfictionNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...