Pdv Namiki
Finalement, c'est Gai qui a ramené Sasuke. Il nous a également dit que Naruto était hors de danger car Jiraiya-sensei était venu à son secours. Je suis soulagée. Mais par contre, ça va bientôt faire un mois qu'ils sont partis, tous les deux. Je me demande s'ils ont retrouvé Tsunade-sama.
Je me promène dans le village, et je croise Kakashi qui a l'air en pleine forme.
Namiki: Kakashi!
Il tourne brusquement la tête dans ma direction. Apparemment, il ne m'avait pas vue.
Kakashi: tiens, Namiki. Où tu vas comme ça?
Namiki: j'allais faire les courses, je n'ai presque plus rien à la maison.
Kakashi: je crois que tu pourras acheter des nouilles instantanées dans ce cas-là, on vient de me prévenir que Naruto vient d'arriver avec Tsunade-sama.
Attends, quoi? Et Jiraiya-sensei ne m'a même pas prévenue avec au moins un petit mot? Il va avoir de mes nouvelles!
Namiki: merci de m'avoir prévenue. Passe une bonne journée, Kakashi!
Ainsi, je me dépêche de me téléporter vers Naruto pour l'engueuler. J'arrive instantanément à côté de mon petit frère et voit Jiraiya-sensei et Tsunade-sama avec lui. Je m'incline directement devant elle.
Namiki: bienvenue, Tsunade-sama.
Elle semble réfléchir un instant. Ça fait tellement longtemps qu'elle ne m'a pas vue, il faut dire.
Tsunade: c'est toi, Namiki? Tu as bien changée. Alors comme ça, ce gamin courageux est ton petit frère?
Hein? Il aurait fait quelque chose d'incroyable devant elle?
Namiki: en effet, cet idiot est bien mon frère.
Naruto: hé! C'est pas sym...
Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase, que je lui met ma main devant la bouche pour l'empêcher de parler.
Namiki: je sens que le village ne regrettera pas de vous avoir pour Hokage! Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois ramener Naruto à la maison.
Je me téléporte à la maison et rend la liberté à Naruto. Il s'enfuit à l'autre bout du couloir et a maintenant l'air très énervé.
Naruto: dis donc! Qu'est-ce qui t'as pris? Pourquoi tu m'empêches de parler après m'avoir insulté?
Je me dirige vers l'entrée pour retirer mes chaussures et les laisser devant le porte.
Namiki: j'en sais rien, surement l'émotion après avoir revu Tsunade-sama. Je la connais depuis que je suis toute petite, et c'est elle qui m'a un peu enseigné le Ninjutsu médical. Donc, d'une certaine façon, tu lui dois pleins de choses aussi.
Naruto: je te signale que tu ne m'as jamais soigné avec ton Ninjutsu médical.
Zut! Il sait frapper là où ça fait mal... il est trop fort pour moi... Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression que mon corps se pétrifie. On se croirait dans une situation débile dans les animés. Je me rappelle alors soudainement que je suis rentrée sans avoir fait les courses. Quelle journée pourrie.
Namiki: bon, Naruto, enlève tes chaussures et va prendre une douche, moi je vais faire les courses.
Je me dépêche donc de remettre mes chaussures et de sortir en claquant la porte, laissant Naruto là, hébété par ce qu'il vient de se passer.
Pdv Naruto
Qu'est-ce qu'il vient de se passer, là? Bon, peu importe. Je me dirige vers l'entrée pour retirer mes chaussures, puis je vais dans ma chambre pour vider mon sac. Pourquoi est-ce que je dois absolument prendre une douche? Je rapproche mon nez de mes vêtements, et là, je manque presque de m'évanouir.
Naruto: je crois que je vais bien lui obéir pour une fois.
Pfff... voilà maintenant que je me mets à parler tout seul. Je me dirige donc vers la salle de bain après avoir enlevé mon bandeau et pris des vêtements propres dans mes affaires. Je me douche à l'eau bien chaude, ça fait toujours du bien. Une fois que je suis bien propre, je met un simple tee-shirt blanc et un autre de mes pantalons orange, puis je sort de la salle de bain avec une serviette autour du cou pour m'essuyer les cheveux qui ne sont pas encore secs.
Dans le couloir, j'arrive devant la chambre de nee-san. Elle m'a toujours dit de ne pas y rentrer. Je me demande pourquoi. Je m'approche un peu de la porte. Doucement, j'approche ma main de la poignée. J'ai besoin de savoir pourquoi elle ne veut pas que je rentre. Soudain, je sens une pression sur mon bras. Une main l'a attrapé pour m'empêcher de rentrer dans la pièce. Je remonte à sa source pour découvrir le propriétaire de cette main, et je vois nee-san, qui me regarde avec un air partagé entre la colère et l'effroi.
Namiki: je t'ai dit de ne jamais rentrer dans ma chambre, c'est interdit!
Naruto: mais...
Namiki: il n'y a pas de mais! Quand apprendras-tu à obéir?
Je baisse les yeux. Elle a vraiment l'ai fâché. Mais ce n'est pas comme d'habitude, elle doit vraiment avoir une bonne raison pour se fâcher ainsi.
Naruto: pardon, nee-san... je ne pensais pas que se serait si grave... je ne recommencerai pas...
Elle me lâche le bras. Je la sens alors me rapprocher d'elle. Elle se met à genoux devant moi et m'enlace. Je lève les yeux vers elle, et je vois que des larmes coulent sur ses joues. C'est sûr maintenant, ça doit vraiment être important pour elle de me cacher ce qu'il y a dans sa chambre.
Namiki: désolée Naruto... je n'aurai pas dû te crier dessus...
Doucement, je monte un peu bras et lui rend son câlin en resserrant un peu mon étreinte.
Naruto: ce n'est pas grave, nee-san. C'est normal de s'énerver contre les enfants turbulents comme moi.
Pourquoi je l'insulte moi-même maintenant? Je n'ai pas fait exprès. En tout cas, c'est dans les moments comme ça que je me dis que j'ai de la chance d'avoir une soeur comme elle.
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanficNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...