44- mission acomplie

442 23 5
                                    

Nous nous avançons de plus en plus dans la grotte. Elle me rend plus en plus anxieuse, enfin, c'est plutôt le noir qui me rend comme ça. Enfin, nous apercevons une petite lumière. Nous nous engouffrons dans la salle éclairée, et ce que nous voyons n'est vraiment pas très plaisant. Il y a des tas d'outils de torture.

Namiki: pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé...

Itachi: regarde.

Il me pointe une porte du doigt qui m'intrigue énormément. Je l'ouvre et laisse apparaitre des escaliers qui descendent dans un sous-sol.

Itachi: que fait-on?

Namiki: pourquoi tu me demandes?

Itachi: eh bien, c'est ta mission, alors c'est toi qui es censée commander.

Je sens mes joues devenir chaudes suite à ces paroles. D'habitude, quand je vais en mission en équipe, ce sont mes équipiers qui veulent absolument donner les autres sous prétextes que je suis encore trop jeune car je ne suis pas encore majeure (au Japon, la majorité est à 20 ans).

Namiki: allons-y.

Nous descendons donc les escaliers, de cris deviennent de plus en plis distincts, Que ce soit des cris d'enfants ou des cris de femmes. À la fin des escaliers, nous nous retrouvons dans un couloir où il y a deux portes.

Namiki: on devrait chacun entrer dans une des pièces. Toi, prend celle de gauche, et moi je prends celle de droite.

Je rentre dans la pièce de droite, me préparant à y trouver le pire.

Pdv Itachi

Je rentre dans la pièce que Namiki m'a assignée, en faisant bien attention. Là, je tombe sur un spectacle qui n'est pas très beau à voir. Notre homme est entourée de femmes qui sont mortes de peur. Il lève la tête vers moi, vraiment surpris que quelqu'un vienne le déranger pendant son petit plaisir.

Homme: qu'est-ce que c'est? Qui es-tu? Que veux-tu?

Itachi: je veux que tu libères les femmes et les enfants que tu as enlevés.

Homme: et tu crois que je vais accepter comme ça? Excusez-moi mesdames, mais nous reprendrons notre petit plaisir plus tard.

Il se relève et se prépare à combattre.

Itachi: tu es pressé de mourir dis donc.

Homme: ne me sous-estime pas, gamin!

Bon, tant pis pour lui. J'active mon Mangekyou Sharingan et le regarde en faisant attention de ne pas dériver mon regard vers ces femmes innocentes.

Itachi: Amaterasu!

Des flammes noirs qui ne s'éteindront seulement lorsqu'elles auront consumé leur proie commencent à le ronger.

Itachi: vite, mesdames! Suivez-moi! Je vais toutes vous faire sortir d'ici!

Nous sortons donc de la pièce et elles montent toutes les escaliers. Mais que peut bien faire Namiki? On aurait surement du se rejoindre ici une fois qu'on aurait fini dans nos pièces. J'ouvre donc la porte dans laquelle elle s'est engouffrée et voit des tas d'enfants derrière des barreaux, Namiki essayant tant bien que mal de les ouvrir. Je m'approche d'elle est sort un kunai pour l'aider.

Itachi: pour crocheter une serrure, vaux mieux uiliser un kunai, c'est là leur utilité première (NDA: et c'est vrai en plus).

Elle commence à bouder de ne pas avoir pu trouver plus tôt. Quelle gamine alors! Mais elle est plutôt mignonne quand elle fait comme ça. On finit par libérer tous les enfants qui ont bientôt tous rejoints les femmes, que ce soient leur mère ou non.

Namiki: rentrez tous dans votre village, je dois faire une chose avant d'aller voir le chef.

Ils s'en vont donc tous ensemble. Une fois qu'ils ont tous disparus de ma vision derrière les arbres, je me retourne vers Itachi et m'approche de lui. Il commence à rougir, ce que je trouve vraiment trop mignon.

Itachi: désolé pour tout à l'heure. J'aurais du me douter que tu ne voulais pas que je sois ton premier baiser.

Namiki: mais non, crétin, si tu veux récupérer ton manteau, il faut que tu viennes avec moi là où j'ai laissé mes vêtements.

Il est maintenant complètement gêné. Il ne sait plus du tout où se mettre. C'est vraiment trop drôle de la voir comme ça. Nous nous dirigeons donc vers la rivière au bord de laquelle j'avais laissé mes vêtements étendus. Je vais ma changer derrière un arbre puis je lui rend son manteau.

Namiki: maintenant, je devrais partir si je veux rentrer le plus vite possible, j'ai promis à Naruto.

Itachi: d'ailleurs, j'aimerais e dire que je ne veux lui faire aucun mal. Même si un jour je suis forcé de l'enlever, je ferais en sorte de gagner assez de temps pour que les renforts puissent arriver pour l'aider.

Namiki: merci Itachi.

Je lui fais un grand câlin tandis que je sens mes joues devenir chaudes. Il m'éloigne de lui, remet son manteau et approche deux doigts de mon front pour me donner une petite tape. Je pensais qu'il ne faisait ça qu'à Sasuke.

Itachi: à une prochaine fois, peut-être.

Il s'éloigne. L'atmosphère était étrange, comme si tout allait s'écrouler lorsqu'il aura disparu de ma vision. Je me retourne pour aller faire mon rapport au petit village pour ensuite rentrer. Je me retrouve vite devant le chef et me met à genoux devant lui.

Chef: merci beaucoup de nous avoir aidés, je ne sais pas ce que nous aurions fait sans vous.

Il commença à baisser la tête, ce qui eut pour effet de me mettre mal à l'aise.

Namiki: allons, allons, ce n'est rien, c'est mon travail après tout.

Chef: vous devriez rester jusqu'à demain matin, la nuit va bientôt tomber

Namiki: eh bien... merci de votre hospitalité.

la soeur de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant