C'est enfin le grand jour pour Naruto. Le problème c'est que là il traîne au lit.
Namiki: Naruto, lève toi.
Il ne réagit pas.
Namiki: il y a l'examen aujourd'hui, lève toi.
Il ne réagit toujours pas. Je ne vois plus qu'une solution. Ce n'est pas très gentil mais ça va sûrement marcher.
Namiki: Naruto, Sandaime-sama m'a dit que tu va devenir Hokage aujourd'hui.
Il se leva en un éclair.
Naruto: c'est vrai?! Génial!
Namiki: euh...non, ce n'est pas vrai. Tu devrais réfléchir un peu plus parfois.
Il parut déçus un instant puis réagit comme s'ils vient de se souvenir de quelque chose.
Naruto: il faut vite que je me lève ! Il y a l'examen Chuunin aujourd'hui !
Namiki: je te rappelle que c'est à 15 h.
Naruto: c'est juste que j'ai envie qu'on s'entraîne ensemble avant ça!
Il a l'air d'en avoir vraiment très envie. Je ne peux pas résister à autant de volonté.
Namiki: très bien, habille toi et prend vite ton petit déjeuner, je vais t'entrainer comme il faut. Après, si les résultats sont concluants, on ira peut-être manger un bol de ramens chez Ichiraku.
Des étoiles apparaissent dans ses yeux. Il s'habille et va dans la cuisine tellement vite que je vois juste un petit éclair orange. Il doit tenir de papa. Je vais le rejoindre, et quand j'arrive, tout ce que j'avais préparé pour lui a disparu. Et maintenant il m'attend à l'entrée, ses chaussures aux pieds.
Naruto: dépêche toi nee-san ! L'examen va commencer je n'aurai pas progressé !
Namiki: tu es beaucoup trop motivé. Va un peu moins vite, on a du temps devant nous.
Je vais dans l'entrée mettre mes chaussures puis nous partons vers la montagne des Hokages.
Namiki: j'aimerais voire à quel point tu as progressé. Fais un Kage Bunshin pour voire.
Naruto: tout de suite m'dame! KAGE BUNSHIN NO JUTSU!
Il parvient à créer plus d'une centaine de clones.
Namiki: t'es fortiche dis donc. Mais ce n'est pas suffisant. Matte moi ça. KAGE BUNSHIN NO JUTSU!
Je crée aussitôt plus de clones que lui.
Naruto: woah! T'es trop forte nee-san !
Namiki: sache que j'ai eu le Yondaime comme prof jusqu'à mes 5 ans. Il a eu le temps de m'apprendre quelques trucs. Comme par exemple une technique de niveau ultra élevé qu'il a lui-même mis au point et que maintenant seuls moi et le sensei du Yondaime arrivons à maitriser.
Naruto: c'est vrai?
Ses yeux commencent à pétiller.
Namiki: oh mince. Aurais-je dis tout cela à voix haute?
Évidemment que j'ai fait exprès.
Naruto: dis, dis, tu peux me l'apprendre ?
Namiki: chaque choses en son temps. Déjà, il faudrait que tu maîtrises mieux ton Chakra. Cette technique nécessite justement une excellente maîtrise du Chakra.
Il s'enflamme encore plus.
Namiki: donc tu vas commencer par monter toute la montagne des Hokages puis redescendre tout en utilisant seulement ton Chakra.
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanficNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...