Naruto: NEE-SAN!
qu'est-ce qui me prend de crier? Je sais que personne ne m'entends. Et puis elle ne me peut pas venir m'aider, c'est évident qu'on ne peut pas avoir de l'aide de l'extérieur pour l'examen. Qu'est-ce que je peux faire? J'espère que tout se passe bien du côté de Sakura-chan et de Sasuke.
Pdv Sasuke
Qui est ce mec? En tout cas il a été assez bon pour esquiver mon attaque. Il sort son rouleau qui est celui de la Terre. Yosh! C'est exactement ce qu'il nous fallait! Attend mais...il...l'avale? Mais que...?
??????????: maintenant commençons le combat pour les rouleaux en risquant nos vies.
Tout d'un coup, je ressens comme si je me faisais blessé de partout et qu'on me plantait un kunai en pleine tête. Je...je ne peux plus bouger. C'est un Genjutsu? Non, ce sont ses ondes meurtrières. Je regarde vers Sakura mais elle est aussi effrayée que moi. Je ne peux m'empêcher de vomir. Il faut vite bouger d'ici sinon...il va nous tuer...Bouge! Bouge! Bouge! Bouge! Bouge bon sang! Pourquoi mon corps ne bouge pas?! C'est bon, j'arrive au moins à me lever mais je ne bouge qu'en tremblant.
??????????: bon...que vas-tu faire alors que tu peux à peine bouger?
Maintenant, mon corps s'est complétement arrêté de bouger...c'est horrible cette sensation...pourquoi est-ce que j'ai tellement envie que Namiki vienne nous aider? Je n'ai plus rien à voir avec elle...je dois me débrouiller tout seul...
??????????: n'aie crainte, je vais en finir en un clin d'oeil.
Il s'approche en sortant 2 kunais. Il va...
??????????: tu n'auras même pas le temps de souffrir. Je voulais m'amuser un peu plus, mais bon...maintenant je suis déçu par ta faiblesse.
Il lance ses kunais. C'est pas vrai! NAMIKI!
Pdv Namiki
Quelle est cette horrible sensation? Comme si...de toute façon je ne peux rien pour eux...je me suis déjà préparée au pire...mais dans ce cas-là j'aurai brisé ma promesse. Mais dans les deux cas j'aurais quelque chose sur la conscience car si je vais les aider j'aurais violé les règles de l'examen et si je les laisse mourir j'aurais brisé deux promesses.
Anko: tout va bien?
Namiki: oui, je vais juste rentrer chez moi.
Anko: moi je vais attendre ici encore un peu, je vais partir vers la tour dans pas longtemps.
Namiki: dans ce cas-là, je vais rester finalement, comme ça je pourrais voir ceux qui ont réussi.
Anko: si c'est pour que tu es la conscience tranquille, je veux bien que tu viennes avec moi.
Namiki: merci Anko.
Quand même, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter.
Pdv Naruto
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis à l'intérieur de ce serpent mais je suis sûr que la digestion va bientôt aboutir et dans ce cas-là j'aurais trahis la promesse faite à nee-san. Je ne peux pas m'empêcher de penser à tout le monde. Nee-san...Iruka-sensei...le vieil Hokage...Konohamaru...Kakashi-sensei...Sakura-chan...et même Sasuke...il s'est passé tellement de choses entre lui et moi. Nous nous sommes toujours défiés, mais quand nous avons combattu Zabuza, nous avons coopéré et sauvé Kakashi-sensei sans l'aide de ma soeur. Pendant l'entrainement au Chakra dans la foret, nous avons tous les deux obstinément continué à grimper aux arbres. Nee-san le défendait tout le temps, ça me fait tellement enrager. Il faut que je sorte d'ici pour lui prouver que je suis meilleur que lui! Si le serpent ne me recraches pas, je vais l'y obliger.
Pdv Sasuke
J'ai toujours mon kunai planté dans la jambe mais j'ai quand même réussi à nous éloigner de lui. Il faut vite que j'élabore un plan sinon on va vraiment y passer cette fois.
Pdv Naruto
Nauto: KAGE BUNSHIN NO JUTSU!
Je fais tellement de clones que le serpent fini par exploser. Finalement les petites leçons de nee-san ont été efficaces. De toute façon, je suis le ninja qui deviendra Hokage! Pas question de finir dans l'appareil digestif d'un serpent!
Naruto: merci pour tes leçons nee-san!
Pourquoi est-ce que je crie comme ça? Elle ne peut même pas m'entendre.
Pdv Namiki
Namiki: atchoum!
Anko: tout va bien? Tu devrais rentrer chez toi, le temps commence à se raffraichir.
Namiki: tu as raison, je verrai sans doute Naruto après l'arrivée de toute façon.
Je retourne vers l'appartement doucement. Mais en fait, ça fait un petit moment que je ne suis pas allée ma recueillir sur la tombe des parents. Je me dirige donc vers le cimetière et vais me placer devant leur tombe.
Qu'est-ce que je pourrais bien leur dire? En fait je suis venu ici sans même avoir réfléchi. Bon, je vais peut-être commencé par aller leur chercher des fleurs. Le meilleur fleuriste du village c'est la femme d'Inoichi et elle a toujours été très amie avec maman, ça lui fera surement plaisir que je vienne le voir pour ça.
J'entre dans le magasin et elle se trouve derrière le comptoir.
Mère d'Ino (je connais pas son nom gomen): tiens! Namiki! ça fait longtemps! J'imagine que tu veux te recueillir sur la tombe de tes parents.
Namiki: oui...donc je vais prendre leurs fleurs préférées.
Mère d'Ino: que se passe-t-il? Tu as l'air triste. J'imagine que c'est à cause de l'examen Chuunin.
Namiki: oui. Je pense à ce qu'il se passerait si Naruto ne revenait pas. C'est la seule famille qui me reste donc vous pouvez bien imaginer ce que ça ferait. ça a déjà été très douloureux lorsque mes parents sont morts.
Mère d'Ino: tu de vrais avoir un peu plus confiance en lui. Tu le connais mieux que moi, il est près à tout pour devenir Hokage et donc ne se laissera pas tuer aussi facilement.
C'est vrai que parfois, j'ai tendance à oublier son rêve, pourtant il le répète à longueur de journées.
Namiki: merci, je vais y aller maintenant.
Je prends les fleurs puis je retourne vers le cimetière après lui avoir dit au revoir. Maintenant je sais quoi leur dire.
Papa, Maman, j'ai tendance à un peu trop couver Naruto mais j'ai tout de même confiance en lui. Je suis sûr qu'il deviendra un Hokage aussi époustouflant que toi papa (mince, petit spoil pour ceux qui ont pas fini Naruto). En tout cas, je suis au moins presque sûre qu'il va bientôt devenir Chuunin. Il prolonge votre rêve à tous les deux alors je n'ai pas à m'en faire, il le réalisera sans aucun doute. à plus tard, je vais rentrer à la maison essayer de ranger sa chambre.
Je cours vers la maison, une petite larme de joie coulant sur ma joue.
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanfictionNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...