24-Naruto vs Kiba! Nous nous battons pour nos soeurs!

473 19 14
                                    

Uzumaki Naruto contre Inuzuka Kiba...je n'aurais jamais imaginé que ça tomberait sur ces deux-là.

Naruto: à moi! À moi! À moi! Enfin!! Mon heure est arrivée ! C'est mon tour!

Namiki: d'habitude, quand on dit que son heure est arrivée, ça veut dire qu'on va mourir.

Naruto: je m'en fois des fautes de vocabulaire ! C'est à moi de passer!

Montre moi comme tu as progressé Naruto. J'imagine que tu vas avoir envie de m'impressionner et que tu vas te surpasser.

Ils descendent tous les deux dans l'arène, je suis un peu tendue pour eux deux. Il fallait que ça tombe sur eux.

Hayate: septième match, Uzumaki Naruto contre Inuzuka Kiba.

Naruto: toute cette attente m'a fatigué ! C'est enfin mon tour de montrer de quoi je suis capable.

Kiba: c'est mon texte! T'avoir comme adversaire équivaut à une victoire assurée ! Hein, Akamaru!

Akamaru aboie pour confirmer.

Naruto: arrête de rêver! Tu ne peux pas me battre!

Kiba: enfoiré...

Il pose Akamaru par terre pour se préparer à combattre.

Naruto: hey! N'amène pas ce chihuahua ici! Il va gêner le combat.

Kiba: idiot. Akamaru va participer au combat lui aussi.

Akamaru aboie encore pour confirmer.

Naruto: hé! Hé! C'est permis?

Hayate: oui, les animaux et les insectes sont considérés comme des armes. Ce n'est pas interdit.

Dommage Naruto, mais tu vas devoir faire avec.

Naruto: parfait ! C'est un bon handicap.

Mais qu'est-ce qu'il raconte? Il est trop bête. Il ne se rend pas compte de la puissance des techniques du clan Inuzuka.

Kiba: tu as l'air bien sûr de toi. Alors, ne bouge pas Akamaru. Je m'en occupe seul.

Il se lève et Akamaru ne sait pas quoi faire si son maître lui demande de ne pas l'aider.

Sakura: Naruto! Ne perds pas contre ce type! Surtout sous les yeux de ta sœur !

Pdv Naruto

Sakura-chan...évidemment que je ne vais pas perdre. Et encore moins si nee-san regarde.

Kiba: je vais te battre sans pitié et en seul coup. C'est encore mieux que ta sœur regarde, elle vera le nullard qu'elle a comme petit frère.

Naruto: oh, vraiment..mais tu ne peux pas me battre.

Kiba: je t'ai déjà dit de ne pas être aussi sûr de toi!

Je le regarde maintenant plus intensément en attendant le début du combat. Il faut que je sois prêt à toutes éventualités.

Hayate: alors...commencez!

C'est parti pour impressionner nee-san!

Kiba: Gijyuu Ninpo! Shikyaku no jutsu !

Qu'est-ce qu'il fait? Il se met à quatre pattes et ses ongles ressemblent maintenant à de vrais griffes.

Kiba: c'est parti!

Il s'élance sur moi et me donne un coup de coude dans le ventre, ce qui me propulse plus loin. J'ai maintenant un peu de mal à respirer. Je pense maintenant à tous les moments où je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'abandonne. Il faut que je fasse de même ici. Alors que Kiba s'éloigne, pensant m'avoir complètement assommé, je me relève. Je ne dois pas perdre la face devant nee-san.

la soeur de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant