Nous avons donc ramené Kakashi-san chez lui. Nous l'avons allongé dans son lit et nous sommes restés là, à veiller sur lui. Namiki a vraiment l'air inquiète pour lui. La porte s'ouvre brutalement et laisse entrer Sasuke.
Pdv Namiki
Zut! Pourquoi il faut que Sasuke arrive maintenant?! En tout cas, il faut lui mentir pour ne pas qu'il sache qu'Itachi est là.
Sasuke: qu'est-il arrivé à Kakashi?!
Namiki: ne t'en fais pas Sasuke, il est juste un peu fatigué. Il s'est écroulé alors qu'on était tous ensembles et donc nous l'avons tous ramené chez lui.
Il a l'air de se méfier. En même temps, ce mensonge n'était pas très crédible. Alors qu'il réfléchit sur s'il doit me croire ou pas un ninja du village apparait dans l'entrebâillement de la porte et se met à crier.
Ninja: dites! Il parait que Uchiha Itachi est de retour au village! Et aussi qu'il est à la recherche de Naruto, le petit frère de Namiki!
Un lourd silence s'installe dans la pièce à peine il s'est rendu compte que Sasuke était là. Ce dernier se précipite dehors. Je m'approche de ce con et le prend par le col pour lui remettre les idées en place.
Namiki: tu ne pouvais pas la fermer?! Avant de parler d'Itachi, vérifie au moins que Sasuke ne soit pas dans la pièce!
Shiki: Namiki! Calme-toi! On ne peut plus revenir en arrière maintenant!
Il tente de me séparer de cet enfoiré et m'éloigne un peu. Je reprends mon calme puis me tourne pour de nouveau regarder Kakashi. C'est alors qu'une pulsion revient et que je lui donne un énorme coup de poing qui l'assome puis je pars de l'appartement en courant.
Shiki: Namiki! Attends!
Malgré ses appels, je ne m'arrête pas. Je ne sais même pas où je vais. Je vais juste tout droit.
Pdv Shiki
Merde! Qu'il est con celui-là ! Ça ne sert même plus à quelque chose de s'énerver contre lui. Je ne sais même plus quoi faire pour la calmer maintenant.
Asuma: tu devrais la rejoindre, elle a vraiment l'air énervée. Je suis sûr que tu pourras la calmer.
J'acquiesce avec un signe de tête puis me précipite à sa recherche. Je vais donc voir chez elle, rien. Le seul endroit où elle peut être si elle n'est pas chez elle, c'est... je me dépêche d'aller au cimetière et la retrouve devant la flamme qui représente la volonté du Feu de tous ceux qui sont là. Je m'approche d'elle et met ma main sur son épaule. Elle sursaute un peu puis se retourne vers moi.
Namiki: ah, c'est toi...
Shiki: donc pour toi, c'est de ta faute? Tu ne serais pas là, devant la tombe de tes parents, sinon.
Elle baisse la tête. Ses beaux cheveux rouges cachent ses yeux bleus foncés. J'ai l'impression de voir quelques larmes couler sur ses joues.
Namiki: je...
Shiki: hein?
Namiki: je me suis promis qu'il n'arriverait jamais rien, ni à Naruto, ni à Sasuke... ils sont tous les deux chers à mes yeux... comment j'ai pu laisser Itachi s'en tirer...
C'est vrai qu'en parlant de son petit frère, j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave, sinon je ne pardonnerai ni à lui, ni à moi.
Pdv Naruto
Ça fait déjà plusieurs minutes que Ero-sennin m'a abandonné dans la chambre pour aller avec cette femme bizarre. Je n'arrive même pas à malaxer correctement mon Chakra tellement il m'énerve. Tout d'un coup, j'entends quelqu'un toquer à la porte. C'est sûrement lui qui s'est fait rembarrer et qui vient se lamenter. Je me dirige donc vers l'entrée de la chambre pour ouvrir. Les toc-ages se font plus persistant.
Naruto: c'est bon, ça va! Pas la peine de se venger sur la porte! C'est pas de sa faute, Ero-sennin!
J'ouvre la porte et n'y voit pas le vieux pervers mais... Sasuke? non, celui-là est plus vieux que Sasuke. Qui est-ce? Il lui ressemble tellement. Et il a le Sharingan tout comme lui.
Itachi: Uzumaki Naruto, ou plutôt Kyubi, tu vas nous suivre gentiment.
Quoi? Comment il connait mon nom?
Itachi: et Namiki ne sera pas là pour t'en empêcher.
Et il connait aussi nee-san? Bizarrement, je commence à sortir de la chambre pour me retrouver face à eux. Et puis comment peuvent-ils savoir pour Kyubi?
Kisame: Itachi-san... ce serait embêtant s'il courait partout. Si je lui brisais une jambe?
Qu'est-ce qu'il a dit? Il s'approche de moi lentement, sa main sur son épée. Je ne peux pas bouger, je suis paralysé par la peur. Nee-san!
Itachi: ça faisait longtemps...
Hein? Il parle à qui?
Itachi: Sasuke.
Hein? Que fait Sasuke ici?
Sasuke: Uchiha Itachi.
Uchiha? Je me disais bien que c'était bizarre qu'il ait le Sharingan, lui aussi.
Kisame: un sharingan? De plus, il te ressemble. Veux-tu bien te présenter?
Itachi: c'est mon petit frère.
Hein? Lui? Le grand frère de Sasuke?
Kisame: je croyais que tout le clan Uchiha avait été décimé de tes mains.
Sasuke: Uchiha Itachi... je suis ici pour te tuer.
Alors c'est lui que Sasuke rêve de tuer.
Sasuke: je ne suis pas le seul que tu as fait souffrir. Tu as aussi brisé le cœur de Namiki, elle qui est gentille avec moi et qui n'hésite jamais à m'aider. La seule façon de la remercier convenablement, c'est de me débarrasser de toi! Et pour ce faire, j'ai fait tout ce que tu m'as dit! Je t'ai haï. Et surtout...
De puissants éclairs apparaissent dans sa main. C'est le Chidori
Sasuke: pour être sûr de te tuer, j'ai... j'ai continué de vivre!
Naruto: Sasuke!
Sasuke: je vais te tuer!
Il s'élance sur son frère en brandissant sa main couverte d'éclairs. C'est pas vrai, il va encore faire une bêtise!
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanficNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...