35- attaque sur Konoha

400 18 5
                                    

Gaï: Hokage-sama!

Ils commencent à courir pour aller aider Hiruzen-sama mais des Anbus les devancent.

Anbu: on s'en occupe.

Ils vont à toute vitesse vers les gradins des Kages pour aller l'aider. Une barrière se forme alors au-dessus du toit tandis que des ninjas viennent devant nous pour nous affronter.

Kakashi: Namiki! Va rejoindre Sakura! Elle a de grandes connaissances sur le Genjutsu, je suis sûr qu'elle a réussi à s'en libérer ! Gaï et moi on s'occupe d'eux!

Namiki: bien!

Je me met immédiatement à sa recherche en courant le plus vite possible. Après avoir parcouru plusieurs mètres, un ninja d'Oto vient se placer devant moi.

Ninja: alors ma jolie, tu pensais pouvoir t'enfuir? Ce n'est pas un trop bon Jônin ça.

Merde! Je n'ai même pas mis ma marque sur Sakura, je ne peux pas la rejoindre en me téléportant. Je n'ai plus qu'à le combattre.

Namiki: Fuuton! Daitopa!

Je souffle une grande rafale de vent vers lui et le repousse jusqu'à le faire tomber dans l'arène. Je continu mon chemin et prenant bien soin de laisser des kunais un peu partout. J'arrive enfin vers Sakura qui se réfugie derrière les bancs pendant que d'autres Jônins sont en train de combattre.

Namiki: Sakura-chan ! Tout va bien?

Sakura: Namiki-san ! Que se passe-t-il ?

Namiki: je me le demande moi aussi. Mais pour l'instant, cramponne-toi à moi, on va rejoindre Kakashi.

Elle me prend la main puis je me téléporte avec elle vers le lieu où j'étais avant. Je remarque ensuite que Sasuke n'est plus dans l'arène.

Namiki: Kakashi! J'ai ramené Sakura! Mais où est Sasuke?

Kakashi: il es parti chercher Gaara. Sakura, j'ai besoin que tu libères Naruto et Shikamaru du Genjutsu et que vous vous mettiez à sa recherche.

Sakura: mais comment on va faire pour le retrouver?

Kakashi: j'y viens. Kuchyose no jutsu!

Il invoque Pakkun pour qu'il puisse retrouver sa trace dans la forêt.

Kakashi: Pakkun va vous guider grâce à son odorat.

Hana: je pourrais peut-être aller avec eux, j'ai aussi un odorat très développé et je pourrais les soigner pour si jamais.

Gaï: d'accord, et Namiki tu restes avec nous.

Des ninjas foncent sur Sakura avant même qu'elle n'ait le temps de se relever. Je met alors devant elle pour leur donner des coups de kunais.

Namiki: tu devrais partir lorsqu'il y aura moins d'ennemis dans les parages.

Je me met alors à combattre. Je lance des kunais un peu partout autour de moi puis je me téléporte à ceux que j'ai laissé autour de l'arène pour me débarrasser des potentiels ennemis qui s'y trouvent et ramasser mes armes en même temps. Lorsque je reviens, Sakura est déjà partie avec Naruto et Shikamaru.

Kakashi: Namiki! Il faudrait que tu essayes de te téléporter là où est Hokage-sama !

Namiki: malheureusement, c'est impossible. Il n'a ni un de mes kunais, ni de marque sur lui. Et puis, je ne pourrai pas même s'il en avait, le kekkai m'en empêche.

la soeur de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant