Tazuna: les affreux événements qui ont eu lieu ce jour là ont complètement déstabilisé Inari et tous les habitants de l'île jusqu'à anéantir la plus petite once de courage en eux...
Kakashi: de quel événements affreux s'agit il? Expliquez nous ce qui a traumatisé Inari à ce point.
Tazuna: avant de vous expliquer ce qui s'est passé ce jour là, je dois commencer par vous raconter l'histoire de celui qui était le héros de notre pays.
Naruto: le héros...?
Tazuna: c'était il y a environ 3 ans...Inari fut le premier à faire sa connaissance.
Flash-back
Pdv Inari
Je suis sur un pont, des méchants garçons m'ont pris mon chien du nom de toutou et m'empêchent de le récupérer.
Inari: Toutou!!!
Garçon1: tais toi! À partir d'aujourd'hui, c'est mon chien! Et il s'appelle "Shooting-star"!!
Inari: n'importe quoi! C'est mon chien à moi et il ne s'appelle pas "Shooting-star"! Rends le moi! Toutou c'est mon copain à moi! Tu ne peux pas le garder!!!
Garçon1: ferme la!!
Il sourit puis jette Toutou à l'eau.
Inari: Toutou!!!
Garçon1: ça ne serait pas arrivé si tu ne m'avais pas embêté ! Maintenant j'en veux plus de ton clebs! Lâchez le les gars!
Inari: qu'est-ce qui t'as pris de le jeter à l'eau! Tu veux le tuer ou quoi?
Garçon1: si t'y tiens tant que ça à ton sale clebs, fait donc quelque chose pour le sauver!
Je...je ne peux pas.
Garçon1: ben alors? Tu vas laisser se noyer ton toutou chéri ?
Bien sûr que non! Je dois faire quelque chose! Toutou est mon seul copain!! Pardonne moi Toutou...je ne sais pas nager...
Garçon1: allez!! Qu'est-ce que tu attends pour plonger?
Il me pousse violemment dans l'eau. Je suis en train de me noyer...je n'arrive pas à nager...au secours...! J'appelle Toutou pour qu'il me rejoigne et que j'essaie de le ramener mais...il va...sur le bord...tout seul...
Garçon1: Shooting-star s'enfuit! Rattrapons le!!
De l'air...je n'en peux plus...c'est...la fin...
Je me réveille.???: ça y est? Tu as repris connaissance? Ne t'inquiète pas...j'ai passé un savon aux sales garnements qui t'ont fait ça ! Ils ont fait dans leur culotte! Allez! Viens manger !
Qui est ce? Un...dieu? Nan...
Inari: c'est vous qui m'avez sauvé ?
???: ouais. Dis donc...les autres gamins ont l'air de sacrément te persécuter!
Je commence à manger un des poissons que le monsieur a fait cuire.
???: et bien..même ton chien t'as trahis...pourtant dans mon pays on dit que c'est le plus fidèle ami de l'homme...enfin, après tout, c'est toi qui as trahis sa confiance en premier...
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanficNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...