aller à la tour

517 24 3
                                    

Namiki: comment ça?!

Ils restent silencieux un moment.

Hiruzen: Anko, pourrais tu nous laisser seuls? J'aimerais lui parler un moment.

Anko: d'accord.

Elle sort de la pièce et Sandaime commence la discussion.

Hiruzen: d'après ce que Anko m'a dit, il aurait laissé la marque maudite sur Sasuke.

Namiki: quoi?! Mais il risque de mourir! Je ne veux pas faillir à ma promesse!

Hiruzen: calme toi, les gardes vont t'entendre, eux ne sont pas au courant de la vérité.

Namiki: excusez moi.

J'essaie de reprendre mon calme.

Namiki: que comptez vous faire alors?

Hiruzen: j'aimerais que tu vienne avec nous à la tour pour que tu puisses t'occuper de Sasuke. Normalement ce ne sont que les senseis, les examinateurs et les jônins des autres villages qui viennent, mais je sais que toi il t'écoutera. Nous partons demain.

Namiki: bien. Je vais disposer maintenant.

Je sors de la pièce puis du bâtiment et je tombe directement sur Kakashi et Gaï.

Gaï: alors? Qu'est-ce qu'il voulait?

Namiki: non mais, ça ne vous regarde pas.

Kakashi: tu es sûre? En plein examen Chuunin ça devrait concerner tout le monde.

Namiki: va voir le Hokage si tu veux tant savoir ce qui se passe.

Kakashi: dis donc, pourquoi tu es si froide ?

Namiki: pour rien, tu n'as pas à savoir.

Je m'éloigne d'eux pour rentrer chez moi et finir de faire le ménage.

Gaï: dis donc Namiki.

Quoi? Il m'a suivi? Qu'il est lourd lui aussi.

Namiki: qu'est-ce que tu veux?

Gaï: pourquoi tu es froide comme ça? Tu as fais de la peine à Kakashi à lui parler de cette manière.

Namiki: il n'a qu'à se mêler de ses affaires.

Il m'attrape par les épaules et me mets face à lui.

Gaï: sache qu'il s'inquiète pour toi. Depuis qu'il est devenu membre de l'équipe de ton père, qu'il te connaît, il n'aime pas te voir triste ou qu'il t'arrive du mal.

Namiki: je n'ai pas besoin d'aide, je suis jônin moi aussi et je maîtrise la technique de téléportation de mon père.

Il a l'air d'hésiter à me dire ce qu'il a en tête.

Gaï: tu sais, c'est depuis qu'il n'a pas pu protéger Obito et Rin, il n'a pas arrêté de vouloir devenir plus fort pour réussir à te protéger toi.

Namiki: je...dis lui que je ne voulais pas être méchante, c'est juste que je n'ai pas le droit de dire ce que le Hokage m'a confié.

Kakashi: dans ce cas-là il fallait le dire tout de suite, je n'aurais pas insisté.

Namiki: quoi? Tu étais là ? Ne me dites pas que vous m'avez tous les deux suivie.

Kakashi: il faut croire que si.

la soeur de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant