Sakura: le Sharingan!!! La technique de Namiki-san!!!
Sérieusement ? Pourquoi elle l'appelle comme ça? Mais je ne dirais rien, je dois m'occuper de Zabuza.
Zabuza court vers Kakashi pour lui crever l'oeil. Je me télé porte vite devant lui et reçoit le kunai dans le bras.Kakashi: Namiki!
Namiki: ne t'en fais pas Kakashi, ce n'est pas une blessure grave. On dirait bien que ton Sharingan impressionne Zabuza.
Zabuza: vous devriez savoir qu'un ninja doit utiliser sa meilleure technique avec plus de circonspection.
Kakashi: estime-toi heureux, tu es le premier qui voit deux fois mon Sharingan. Mais il n'y aura pas de troisième fois.
Zabuza: même si vous me battez, vous ne pourrez jamais vaincre Haku. Je lui ai tout appris dès le plus jeune âge ! Je lui ai enseigné toutes les techniques de combat de fond en comble. Même dans les pires situations, il a toujours réussi à produire des résultats impressionnants. Il est capable de faire abstraction de ses sentiments, et même d'abandonner l'idée de survivre. De plus, ses techniques dépassent même les miennes ! Ce sont les terrifiantes capacités de ses pouvoirs héréditaires ! En le formant, je me suis doté d'une arme incomparable. C'est autre chose que les misérables avortons que tu trimballes avec toi !
Il retire enfin son kunai, ça fait hyper mal.
Kakashi: ça va?
Namiki: je t'ai dit de ne pas t'inquiéter, occupe toi de Zabuza. Il n'y a rien de plus ennuyeux que d'écouter un vantard raconter ses histoires.
Kakashi: alors Zabuza, je vais en finir vite avec toi.
Il enlève son bandeau de son œil gauche.
Zabuza: à Kakashi aussi il lui arrive de se vanter. Je me souviens très bien des paroles qu'il a prononcé la dernière fois...maintenant, c'est à mon tour de les prononcer. J'attendais ce moment avec impatience ! "Je te préviens...je ne me ferais pas avoir deux fois par la même technique ! " c'est ce que tu as dit...j'ai compris le mécanisme grossier de ton oeil! Pendant notre combat, Haku était caché et observait. Il est très intelligent...il lui suffit de voir une technique une fois pour l'analyser et élaborer une parade! Ninpô!!! Kirigakure no jutsu ! !!
Merde! Ça arrange pas! Pourvu que j'ai réussi à la poser sur son kunai. Et pourvu que Naruto et Sasuke s'en sortent.
Namiki: Sakura! Occupe-toi de Tazuna!
Sakura: l'ennemi ne plaisante pas ! Restez près de moi Tazuna-San !
Zabuza lance ses shurikens sur Kakashi qui les pare tous. Il apparaît devant. Pourquoi il ne s'en prend qu'à Kakashi? Attends...il ferme les yeux!! Il redisparaît.
Zabuza: tu faisais ton malin en disant que tu lisais dans les pensées et dans l'avenir, mais tu ne peux faire ni l'un ni l'autre. En réalité, tu lances une technique de Genjutsu, tu analyses la posture, et tu reproduis la technique. C'est plutôt simple de te contre-carrer. En me dissimulant dans cet épais brouillard, je neutralise ton œil. Je suis protégé de ton Genjutsu.
Kakashi: comment tu peux me trouver? Tu ne peux rien voire comme ça...
Zabuza: je te rappelle que je repère ma cible grâce aux sons qu'elle produit!
Nous sommes aussi dans une situation périlleuse. Où est-ce que Zabuza pourrait attaquer en premier? Oh non! Je me téléporte instantanément derrière Tazuna et quand Zabuza frappe, Kakashi se met devant moi et prend le coup.
Namiki: Kakashi!
Zabuza: comme c'est mignon, tu ne voulais pas que la fille soit blessée. Ça cache quelque chose.
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanficNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...