premier jour sans Naruto

563 23 4
                                    

Je vais arrêter de m'inquiéter pour Naruto et faire des trucs rien que pour moi. Bon, là, la journée est presque terminée alors je vais commencer par rentrer me faire un bon plat puis me coucher. Mine de rien, la journée était assez chargée.

Je mange, puis je vais me mettre en pyjama pour ensuite me coucher confortablement dans mon lit. Mais Naruto lui doit dormir par terre, peut-être que je ne devrais pas...Stop! Je ne dois pas penser à Naruto cette semaine! Moi aussi j'ai du passer par là. Je me couche donc puis m'endors.

Rêve de Namiki

Je suis dans la forêt, le vent souffle faisant envoler mes cheveux. Soudain, une silhouette qui m'est familière apparait au loin. Est-ce que ce serait...? Je cours vers lui pour me jeter dans ses bras.

Namiki: Itachi! Tu m'as vraiment manqué! ça fait trop longtemps.

Itachi: toi aussi tu m'as manquée. Comment va Sasuke? Est-ce qu'il est prêt?

Namiki: il est devenu plus fort mais je ne pense pas qu'il soit à ta hauteur.

Une silhouette noire apparait derrière Itachi.

??????: Je n'en suis pas si sur.

Il essaie de lui planter un kunai dans le dos mais un croc de serpent vient lui transpercer le cerveau avant. La silhouette devient plus distinct et révèle...Sasuke...

Namiki: Itachi! Sasuke...il...

Itachi: Tu ne l'as pas protéger comme je te l'avais demandé. On ne peut vraiment pas te faire confiance. Je n'ai rien à faire avec une personne qui brise ses promesses.

Il commence à s'éloigner. Je cours après lui mais je n'arrive à le rattraper. J'ai l'impression d'être toujours à la même distance par rapport à lui.

Namiki: Itachi!

Il retient maintenant Naruto en lui tenant les mains derrière son dos et en lui mettant un kunai sous le menton.

Naruto: Nee-san!

Itachi: je n'aurai aucun regret pour tuer ton frère maintenant.

Il s'apprête à lui enfoncer le kunai dans le cou. Je cours pour essayer de l'en empêcher mais j'ai toujours l'impression d'être à la même distance.

Namiki: Naruto!

Je me réveille en sursaut, le front en sueur. Je regarde l'heure et il est déjà 10h du matin. Je me dépêche donc de me lever, de m'habiller, de me coiffer et d'attacher mes cheveux en une longue natte.
Je vais sortir un peu, un peu d'air frais me fera du bien. Je met mes chaussures et sort de la maison en faisant bien attention de fermer la porte à clé.

Je marche lentement dans les rues de Konoha, le vent ne souffle pas très fort et les rues sont, comme d'habitude, très animées.

Kakashi: hoy Namiki! Tout va bien? Tu as une drôle de mine.

Namiki: bonjour Kakashi. Ne t'inquiète pas, je suis en pleine forme.

Il me regarde d'un air méfiant puis sourit sous son masque.

Kakashi: allons, tu peux tout me dire. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse.

Je ne peux pas lui dire ce qu'Itachi et moi nous sommes dit dans mon rêve, il n'est pas au courant de la vérité.

Namiki: non vraiment, il n'y a rien.

Kakashi: si tu ne veux rien me dire c'est pas grave, je n'ai pas envie de me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais par contre, je peux t'inviter à manger des dangos si tu veux.

la soeur de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant