Pdv Namiki
Aujourd'hui, Naruto doit faire connaissance avec Kakashi. Il ne doit surtout pas dire qu'il a été le disciple de papa, je n'ai pas envie qu'il soit au courant. D'ailleurs, hier j'avais l'impression que le masqué s'approchait assez dangereusement de moi. Si il espère sortir avec moi, c'est mort! Mais qu'est-ce que je raconte? Il ne voudrait jamais faire une chose pareil, même si il croit que Itachi a tué les Uchiha par plaisir. En tout cas j'espère !
Pdv Naruto
Ça fait un bon moment qu'on attend le sensei. Pourquoi il nous fait poireauter comme ça?! Il ne s'en tirera pas comme ça! Je me lève, m'avance vers le tableau et prend le tampon pour effacer.
Sakura: qu'est-ce que tu vas faire?
Naruto: une blague au sensei!
Sakura: jamais il ne se laissera prendre dedans! On dirait pas que c'est ta sœur qui t'as élevé !
Naruto: elle risque pas! Elle m'a laissé tomber quand j'avais 4 ans!
Pdv Sasuke
Ayez un peu pitié pour Namiki, elle et moi on a perdu un être qui nous a trompés. Je le tuerai, je le jure! Je vais devenir assez fort pour pouvoir aider Namiki le plus possible! Apparemment elle est encore triste la pauvre.
La porte s'ouvre et un homme aux cheveux gris entre et se prend le tampon sur la tête. Naruto est vraiment le frère de Namiki?Naruto: il s'est fait avoir! Il s'est fait avoir !
Sakura : désolée sensei, je lui avais dit de ne pas le faire.
Ils ne sont pas croyables tous les deux, en plus le sensei non plus ne doit pas être normal vu son retard gigantesque d'aujourd'hui.
Sensei: vous, vous n'êtes pas prêts à être de bon shinobis. Venez avec moi, on va se présenter.
On le suit, moi à l'arrière de la troupe pour ne pas m'associer à eux, puis nous nous installons à un endroit tranquil.
Sensei: vous allez vous présenter, dire ce que vous aimez, détestez, votre rêve et vos projets d'avenir. Moi je m'appelle Hatake Kakashi et le reste ne vous regarde pas. Qui veux commencer?
Naruto: moi! Moi! Je m'appelle Uzumaki Naruto! Ce que j'aime, les ramens instantanés, j'aime encore quand Iruka-sensei m'emmène manger celle de Ichiraku et encore plus quand j'y vais avec ma sœur: Uzumaki Namiki! Ce que je déteste, attendre plus de trois minutes pour manger les ramens après avoir versé l'eau chaude! Mon rêve, devenir Hokage, pour que tout le mo de remarque mon existence et me respecte !
Sakura: ah moi sensei. Je suis Haruno Sakura, ce que j'aime...enfin celui que j'aime...mon projet d'avenir *cri d'extase*
Sasuke: je suis Uchiha Sasuke. Il y a beaucoup de choses que je déteste et très peu que j'aime. Je n'ai pas de rêve mais plutôt un objectif. Rétablir l'honneur de mon clan en tuant cet homme qui nous a fait souffrir moi et une autre personne.
Pdv Kakashi
C'est donc le fameux Uchiha Sasuke, le frère d'Itachi. Il ne vaut mieux pas qu'il croise Namiki.
Kakashi: on se retrouve demain au terrain d'entraînement à six heure du matin. Ce ne sera pas la peine de prendre de petit-déjeuner.
Pdv Naruto
Je rentre chez moi en espérant que nee-san y soit. J'ouvre la porte, et la voit en train de faire le repas.Naruto: ça sent bon! Qu'est-ce que c'est ?
Namiki: quelque chose que tu n'as jamais goûté.
Naruto: dit moi ce que c'est !
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanficNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...