Hayate: vous allez combattre dans quelques matchs préliminaires pour voir ceux qui sont dignes d'effectuer la bataille principale de la 3e épreuve.
La plupart d'entre eux ont l'air étonnés par ce qu'ils viennent d'entendre, Naruto en premier.
Sakura: des préliminaires?
Shikamaru: des marchs préliminaires ? À quoi pensez vous?
Sakura: sensei, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "matchs préliminaires". Pourquoi ne pouvons nous pas commencer la 3e épreuve avec ceux qui restent?
Hayate: en fait, cela est en relation avec le fait que les première et deuxième épreuves étaient trop faciles, sûrement. Mais il reste trop de concurrents. En accord avec le réglement des Chuunins, nous devons diminuer le nombre de participants pour la 3e épreuve.
Sakura: oh non.
Hayate: comme précédemment mentionné par Hokage-sama, il y a de nombreux invités pour la 3e épreuve, donc nous ne pouvons pas avoir beaucoup de matchs. Nous sommes limités par le temps, c'est tout. Donc ceux qui ne sont pas en état de combattre...
Il se remet à tousser. Son état est vraiment de pire en pire, il ne toussait pas autant avant.
Hayate: excusez moi. Si quelqu'un veut abandonner après les explications, s'il vous plaît, faites le moi savoir. Les matchs préliminaires vont commencer immédiatement.
Kiba: immédiatement ? !
Ino: mais nous venons juste de terminer la seconde épreuve...
Shikamaru: c'est chiant!
Ce garçon a l'air de ne pas trop aimer la vie de ninja. Ce ne serait pas le fils de Shikaku?
Même Naruto commence à un peu flipper.Hayate: j'ai oublié de le mentionner, mais vous aurez des matchs un contre un à partir de maintenant. Si vous le voulez, vous pouvez abandonner.
Tout d'un coup, Sasuke se comporte bizarrement, il met sa main contre sa nuque et a l'air de soufrir. Oh non, c'est la marque maudite. Sakura se rapproche de lui et lui parle. Naruto aussi se retourne pour voir ce qui se passe.
Hiruzen: comme je le pensais.
Ibiki: que devons nous faire ?
Anko: nous devrions le soustraire de l'examen et l'isoler grâce aux Anbus. Nous devons l'avertir qu'il doit abandonner, et...
Namiki: attends ! Si tu fais ça, il sera encore plus exposé au danger. Si il est surveillé, c'est encore plus suspect.
Anko: mais au moins il ne mourra pas d'épuisement à cause de la marque.
Namiki: mais...
Kakashi: de toute façon, il n'est pas ne genre de personne qui écoute si facilement. Il est membre du fameux clan Uchiha après tout.
Anko: mais enfin, ne soyez pas stupides. Je le ferai sortir par la force s'il le faut! La marque maudite réagit quand il essaye de modeler son chakra et elle tente d'extraire sa puissance hors de lui! C'est une technique interdite qui handicape la personne affectée ! Ça me surprend qu'il soit capable d'y résister. Une personne normale serait morte. Hokage-sama !
Namiki: seulement...
Je peine un peu à trouver mes mots.
Namiki: seulement, Sasuke n'est pas une personne normale, c'est un survivant du clan Uchiha, le clan qui était le plus puissant de Konoha.
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanfictionNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...