Les oiseaux chantent dans mes oreilles, et la lumière du soleil filtre à travers mes paupières que j'ouvrent, surprise par ce réveil des plus inattendus.
Une fois bien réveillée, je me découvre par terre dans l'herbe, Naruto juste à côté de moi toujours endormi paisiblement. Ça y est, je me souviens que nous nous sommes endormis ici en observant les étoiles.
Je me met doucement à genoux puis le secoue légèrement à l'épaule pour le réveiller sans le brusquer.
Namiki: Naruto, il serait temps de se réveiller.
Il ouvre légèrement les yeux, laissant échapper un petit bruit montrant qu'il est encore un peu endormi.
Namiki: tu viens, il faut aller préparer tes affaires pour le voyage.
Nous nous levons pour partir, quand je sens la présence de quelqu'un.
Namiki: Shiki, c'est pas la peine de te cacher, tu es grillé.
Il se montre, il était caché sur une branche, derrière un arbre.
Namiki: tu nous as regardés dormir?
Shiki: je ne voulais juste pas vous déranger, vous aviez l'air si tranquilles pendant votre sommeil.
Il s'approche de nous, l'air un peu gêné.
Shiki: j'aurais peut-être dû vous réveiller, vous auriez pu attraper froid.
Namiki: ne t'en fais pas, nous avons très bien dormi et au moins Naruto est très bien reposé. Ses trois prochaines années vont être longues.
Naruto: je pars aujourd'hui en voyage d'entraînement avec Ero-sennin! Et ouais mon gars!
Shiki: Ero-sennin? Je ne pense pas avoir très bien compris qui c'est.
Tout de suite, Naruto éclate de rire pour se moquer de lui. Une chose est sure, il est maintenant complètement réveillé.
Namiki: c'est Jiraiya-sensei, l'un des Sannins légendaires.
Shiki: tout s'explique alors. Je me rappelle maintenant que Jiraiya-sama était un gros obsédé.
Naruto: c'est moi ou je t'ai déjà vu ép...
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Shiki vient lui mettre la main sur sa bouche pour l'empêcher de continuer.
Namiki: Naruto, au lieu de te disputer avec Shiki, on ferait mieux de rentrer, l'heure de ton départ arrive à grand pas.
Nous rentrons donc chez nous, Shiki partant aussi de son côté.
Namiki: pourquoi tu te disputes toujours avec lui? Tu devrais faire un effort.
Naruto: ce n'est pas ma faute, je te l'ai dit, je ne peux pas le piffer.
Ah la la! Quel gamin franchement. Je dois même avouer qu'ils le sont tous les deux. Au bout de dix minutes de marche, nous arrivons à notre appartement. J'ouvre la porte et Naruto part en courant à travers les couloirs, les mains collées sur son entrejambe. On dirait bien qu'il n'a pas pu vider sa vessie hier soir. En attendant, je vais dans sa chambre pour préparer son sac.
Comme d'habitude, elle est désordonnée puisque je ne l'ai pas arrangée après ma mission. Je prends donc son sac dans son placard et y met quelques vêtements de rechanges: sous-vêtements, tee-shirts et ses affreux vêtements oranges. Une fois fait, je me redirige vers la porte et tombe sur des photos. L'une nous représente tous les deux et l'autre et celle de l'équipe 7 avec Kakashi, Naruto, Sakura et... Sasuke...
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanficNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...