Naruto met un peu de la pommade sur ses blessures et elles guérissent instantanément.
Naruto: cette pommade est vraiment efficace !
Namiki: Hinata est drôlement gentille.
En réalité Naruto, si tes blessures guérissent aussi vite, c'est grâce au Chakra de Kyubi.
Hayate: je vais procéder au tirage pour le prochain match.
Les noms défilent est s'arrêtent sur Hyuga Hinata contre Hyuga Neji. C'est pas bon, Neji ne lui fera pas de cadeau. Je sais qu'il est plus fort que Lee qui lui-même est plus fort qu'Hinata. Je sens que ce combat va être dangereux pour elle. Ils s'avancent tous les deux dans l'arène et se font face.
Neji: je ne pensais pas que je devrais t'affronter, Hinata-sama.
Hinata: Neji-nii-san.
Même si elle sait qu'il n'aura pas de pitié pour elle, elle l'appelle quand même nii-san. Elle est vraiment beaucoup trop gentille.
Sakura: nii-san ?
Naruto: quoi? Ces deux-là sont frère et soeur?!
Namiki: non, en fait ils sont cousins. C'est juste qu'Hinata le respecte comme un grand frère.
Kakashi: ils sont issus de la famille la plus noble de Konoha, le clan Hyuga.
Namiki: ce clan est devenu le plus noble, le plus fort et le plus respecté depuis le massacre des Uchiha.
J'espère que ça ira pour Hinata.
Kakashi: par contre, même s'ils sont cousins, ils ne sont pas de la même branche.
Naruto: pas de la même branche?
Namiki: le clan Hyuga a deux branches: la principale et la secondaire. Hinata-chan fait partie de la principale, les fondateurs, tandis que Neji fait parti de la secondaire.
Sakura: mais comme ils sont de la même famille, ça va être difficile pour eux de se battre.
Namiki: détrompe toi.
Sakura: comment ça?
Namiki: observe bien le combat et tu comprendras.
Le silence règne pendant encore un moment, puis le signal est donné.
Hayate: veuillez commencer le match.
Neji se met en garde.
Neji: avant de commencer, laisse-moi te préciser une chose, Hinata-sama. Abandonne. Tu n'es pas faite pour devenir un ninja. Tu es trop gentille. Tu recherches l'harmonie et évites les ennuis. Et tu te laisses porter par le désir des autres.
Peut-être qu'elle est gentille et q'uelle n'aime pas se battre, mais ça n'empêche pas d'être fort. Tu lui fais perdre confiance enfoiré.
Neji: et tu n'as aucune confiance en toi-même. Tu te sens toujours inférieure. C'est pourquoi tu penses qu'il serait agréable de rester Genin. Mais on ne peut s'inscrire à l'examen Chuunin à moins d'être trois. Tu ne pouvais refuser l'offre de Kiba et de ton autre partenaire. La vérité est que tu participes à l'examen à contrecœur. Ais-je tort?
Qu'il se taise. Si elle participait à contrecœur, elle aurait abandonné lorsque Hayate le proposait. Je serre fort le rambarde avec ma main, je menace même de la casser.
Hinata: tu te trompes! Tu te trompes...je...je veux juste...j'essaye de changer alors j'ai volontairement...
Hinata...je suis sûre que tu peux y arriver. Quelqu'un qui essaye réellement de changer peut accomplir de grandes choses.
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanfictionNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...