37- l'arrivée de quelqu'un d'important

521 27 6
                                    

Ça fait trois jours que les funérailles du Sandaime sont passées. Naruto garde la joie de vivre malgré tout. Moi par contre, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il est mort. Il avait fait tellement de choses pour nous. Pourquoi il faut que toutes les personnes qui m'entourent s'en aille.
Tout d'un coup, Naruto rentre brusquement dans la maison.

Naruto: nee-san ! Je pars pour un petit voyage!

Namiki: quoi? Tu vas où ?

Naruto: je vais avec ero-sennin, chercher quelqu'un pour soigner gros sourcils. J'y vais, je ne vais pas rentrer avant 1 mois.

Cette personne pour soigner Lee, ce ne serait pas...? Elle va rentrer au village? Il va préparer ses affaires dans sa chambre tandis que moi je me dirige vers la porte. Ça va m'aider à décompresser de marcher un peu.

Namiki: bon, Naruto, je sors. Tu finiras bien de préparer tes affaires, je sens que ce voyage sera important.

Naruto: oui, chef!

Je sors et je me promène dans le village. Les rues sont bondées, tout le monde a déjà retrouvé la joie de vivre malgré les événements. Les parties du village qui ont été détruites sont en pleine reconstruction. Une voix m'interpelle. Je me tourne vers elle et je vois Jiraiya-sensei assis sur un toit en tailleur.

Jiraiya: alors? Naruto t'as dis pour le voyage?

Namiki: oui. D'après ce que j'ai compris, vous allez chercher Tsunade-sama.

Il descend et se met juste devant moi en croisant les bras.

Jiraiya: en effet, c'est le cas. Mais contrairement à ce que tu peux t!imaginer, ce n'est pas seulement pour qu'elle soigne le petit Lee mais parcequ'elle a été choisie pour être le Godaime Hokage.

Je sens mon cerveau qui me lâche un moment puis revient directement pour me sortir de ma détresse d'incompréhension.

Namiki: bizarrement, j'aurais pensé qu'ils vous auraient choisi vous.

Jiraiya: malheureusement, ce n'est pas un boulot pour moi. Je n'aime pas beaucoup rester au même endroit. Mais viens, allons discuter de ça dans un bon restaurant de dangos, je t'invite.

Des étoiles commencent alors à briller dans mes yeux. Vraiment, j'ai l'impression que Naruto a déteint sur moi.

Jiraiya: bon, et bien allons-y.

Nous nous dirigeons donc vers le restaurant et nous nous installons à une table.

Namiki: j'imagine que vous ne vouliez pas me parler seulement de Tsunade-sama.

Jiraiya: en effet. C'est à propos de Naruto. Une organisation le cherche. J'imagine que tu la connais, il s'agit de l'Akatsuki.

Mon cerveau fait un "tilt" directement à l'entente de ce nom. C'est l'organisation que Itachi a rejoint.

Namiki: vous voulez dire qu'ils recherchent ce qu'il abrite en lui?

Jiraiya: en réalité, je ne connais pas leurs véritables motivations. Je veux juste te demander d'être prudente, je sais que ton ancien petit-ami fait parti de cette organisation.

Namiki: comment vous le savez?

Jiraiya: je te rappelle que je suis plutôt doué pour récolter des informations.

Namiki: je ne savais pas que les bars à putes ça avaient des informations concernant les criminels de rang S.

J'appuie mon bras contre la table et pose ma tête dessus pour montrer mon exaspération envers ses méthodes.

la soeur de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant