participation à l'examen Chuunin, réussie!

821 29 13
                                    

Pdv Naruto

Ce type est trop bizarre.

Gaara: tu es une honte pour notre village. Pourquoi crois-tu que nous ayons fait tout ce chemin jusqu'à Konoha?

Kankurô: écoute moi Gaara...ce sont eux qui ont commencé.

Gaara: ferme la. Sinon je te tue.

Il quoi...

Kankurô: c'est...c'est ma faute. Je suis désolé...je suis vraiment désolé.

Gaara: désolé pour cet incident.

Son corps se transforme en sable et il se retrouve avec les deux autres.

Gaara: allons-y. Nous ne sommes pas là pour nous amuser.

Ils commencent à partir.

Sakura: attendez.

Ils s'arrêtent.

??????: qu'y a-t-il ?

Sakura: à voir votre bandeau, vous êtes des ninjas de Suna, non? Le pays du Feu et du Vent ont une alliance...mais un traité empêche les ninjas d'aller dans un autre pays sans permission. Dites moi quel est la raison de votre venue. En fonction de la réponse, je vais...

??????: "ce que tu cherches est plus proche que ce que tu penses" tu n'es pas au courant? Voilà mon laissez-passer. Comme vous l'avez deviné, nous sommes des Genins du village de Suna du Pays du Vent. Nous sommes venus pour passer l'examen Chuunin.

Naruto: l'examen Chuunin. C'est quoi un examen Chuunin?

??????: vous n'êtes vraiment pas au courant.

Konohamaru: Naruto-oniichan, tu peux passer de Genin à Chuunin si tu réussis cet examen.

Naruto: vraiment? Alors je devrais le passer aussi.

Ils recommencent à partir.

Sasuke: Hé! Toi là-bas ! Quel est ton nom?

??????: m...moi?

Sasuke: non. Celui à côté de toi avec la gourde.

Gaara: Sabaku no Gaara (Sabaku n'étant pas son nom de famille). Tu m'intéresses également. Ton nom?

Sasuke: Uchiha Sasuke.

Naruto: hé, hé, et moi?

Gaara: je ne suis pas intéressé.

Ils s'en vont. Pourquoi ils sont si méchants...?

Naruto: Konohamaru, ai-je l'air faible...?

Konohamaru: plus faible que Sasuke-oniichan.

Naruto: Sasuke! Je serai plus fort que toi!

Ça m'énerve.

Sasuke: pourquoi tu dis ça tout d'un coup?

Pdv Namiki

Hiruzen: vu que nous allons commencer l'examen Chuunin, ceux qui s'occupent des nouveaux Genins, avancez. Kakashi, Kurenaï, Asuma. Y'a-t-il des Genins que vous desirez faire participer à l'examen parmis ceux que vous avez? Vous le savez probablement, mais un Genin peut participer sur votre recommandation dès qu'il a accompli 8 missions. Mais normalement, ceux qui ont le double sont plus préparés. Commençons par Kakashi.

Vas-y Kakashi, tu recommandes Naruto et Sasuke ou pas?

Kakashi: parmi la 7e unité que je dirige: Uchiha Sasuke, Uzumaki Naruto, Haruno Sakura. Je recommande ces trois là à l'examen Chuunin en mon nom, Hatake Kakashi.

la soeur de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant