Courage Naruto!
Kiba: ohé! Nee-san ! Namiki!
Hana: ah, Kiba! Venez vous installer, on vous a garder des places. Bonjour Hinata, ravie de faire vraiment ta connaissance.
Hinata: moi...moi de même...vous êtes aussi belle que Namiki-san...
La Inuzuka commence à rougir légèrement puis se penche vers mon oreille.
Hana: je comprends pourquoi tu veux bien qu'elle ait des vues sur ton frère.
Namiki: et oui, j'ai l'œil pour repérer ce qui est bien pu pas.
A côté de nous, deux jônins parlent du combat. Ce ne sont autres que Izumo et Kotetsu.
Kotetsu: il n'a aucune chance de gagner contre Neji.
Izumo: même si c'est le frère de Namiki, la chance ne peut pas permettre d'être promu.
Kotetsu: il ne peut pas gagner.
Ils seront vraiment surpris du contraire.
Kiba: qu'est-ce qui ne va pas Akamaru?
Hana: il a encore mal? Je ne peux pas m'en occuper là.
Il fait des petits bruits et ils font tous les deux une tête étrange.
Kiba: qu'est-ce que t'as dit ?
Namiki: qu'y a-t-il ?
Il tourne la tête vers le haut et un Anbu s'y trouve. Pourquoi est-il ici? Je me reconcentre sur Naruto et Neji. Mon petit frère met son poing en avant comme lorsqu'il a promis qu'il vaincrait cet enfoiré. Le Hyuga, lui, active son Byakugan pour commencer le sérieux. Il se met ensuite en garde. Une grande rafale tourne ensuite autour d'eux, arrivant jusqu'aux gradins.
Genma: maintenant, que le premier match commence !
Il ne pourra pas le vaincre aussi facilement que Kiba celui-là. Naruto ne bouge pas tandis que Neji avance doucement mais sûrement. Puis mon frère lance des kunai que son adversaire arrive à intercepter et à planter dans un arbre à côté. Qu'est-ce qui lui prend d'attaquer de front? Quel idiot!
Hana: je savais que ton frère était idiot, mais pas à ce point.
Il tente de donner des coups à Neji que celui-ci pare sans difficultés. Le génie donne ensuite un coup de paume avec du Chakra dans le ventre de l'idiot. Il lui donne ensuite un coup avec deux doigts sur l'épaule. Merde! Il a du boucher un de ses Tenketsus! Il s'éloigne en glissant sue le sol,sa main sur son épaule.
Namiki: Naruto...
Hana: ne t'en fais pas, Neji l'a manqué.
Il se relève et se prépare à faire une technique.
Naruto: Kage Bunshin no jutsu !
Il fait quatre clones qui sortent tous un kunai. Ils se jettent sur Neji qui arrive à tous les éviter, le vrai et sur le point de lui donner un coup de pied mais il saute et l'évite lui aussi. Les clones se jettent de nouveau sur lui mais il parvient à les faire disparaître avec de simples coups de pied. Deux autres arrivent derrière lui, kunai à la main, qu'il écarte de lui juste avec ses mains. Il leur envoie ensuite un coup de paume dans le ventre. Ils disparaissant tous les deux aux pied du vrai. Je vois que Hinata s'inquiète beaucoup.
Namiki: ne t'en fais pas Hinata, tout ce que tu peux faire en ce moment, c'est avoir confiance en lui. Plus il y aura de personnes qui croient en lui, plus il aura de chance de gagner.
Elle hoche la tête en signe d'approbation.
Naruto: Kage Bunshin no jutsu !
Il fait beaucoup de clones, je n'arrive même pas à les compter. Ils se jettent tous sur Neji en criant. Celui-ci arrive à tous les maitriser puis se dirige vers un en particulier et lui donne un coup sur un de ses Tenketsus. Il aurait repéré le vrai? Hinata commence à tousser.
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanficNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...