Le pont est maintenant terminé, nous devons partir. Nous marchons pour le chemin du retour et Naruto chiale comme une madeleine. Il se calme et recommence à être plein d'énergie.
Naruto: bien! Quand on rentre, je veux que tu m'invites à manger des ramens chez Ichiraku nee-san !
Namiki: ça ne va pas être possible, je vais avoir des tas de missions à rattraper.
Naruto: je me contenterai d'Iruka-sensei alors. Oh! Et je vais aussi raconter mes exploits à Konohamaru !
Sakura: eh bien moi je vais...hé, Sasuke-kun, ça te dirait un rendez-vous avec moi une fois au village?
Sasuke: non, ça ne me tente pas.
Elle fait tout d'un coup une tête de dépression.
Naruto: hé...hé je peux moi?
Elle le prend par le col et commence à l'agiter dans tous les sens.
Sakura: la ferme! Reste calme Naruto!
Ah la la! Ils sont plein d'énergie ! Le voyage sera bien animé !
1 semaine plus tard
Pdv Naruto
Je me réveille assez difficilement et me lève en faisant attention de ne pas glisser sur les nombreux parchemin que j'ai laissé par terre.
Namiki: Naruto, tu es réveillé ?
Naruto: ouais...*baille*
Namiki: bon bah j'y vais. J'ai préparé le petit-déjeuner. Tu fermeras bien la maison à clé en partant.
Naruto: ouais...
Elle sort de la maison et moi de ma chambre et me dirige vers la cuisine en titubant. Je prend mon petit dej', je m'habille et je sors de la maison tout en fermant à clé. En avant pour de nouvelles mission! C'est parti! Je cours jusqu'au lieu de rendez-vous et je m'arrête devant Sakura-chan.
Naruto: good morning Sakura-chan.
Je regarde ensuite dans la direction de Sasuke qui me fixe d'un regard meurtrier. Puis nous attendons Kakashi-sensei. Au bout d'une heure, je me dis qu'il ne viendra peut-être pas.
Kakashi: bonjour tout le monde. Je me suis perdu alors...
Naruto/Sakura: vous êtes en retard!
Naruto: eh, Kakashi-sensei! Pourquoi nous n'avons fait que des missions débiles ces temps-ci? Il n'y a pas de missions plus dangereuses, plus excitantes, plus stimulantes ? Quelque chose pour pouvoir exercer mon nindô et mon mental?
Je commence à m'enflammer tellement je suis motivé.
Kakashi: ok, je vois, je vois. Je vois où tu veux en venir. Je sens que tu veux vite rattraper Namiki en puissance et même la dépasser.
Je crois qu'il n'a pas compris. Je me retourne vers Sasuke pour lui lancer un regard de défi. Ce mec s'arrange toujours pour avoir le beau rôle mais ça ne va pas durer. Tu attires même l'attention de MA sœur. Je serai plus fort que toi. Aujourd'hui...j'ai envie de lui dire quelque chose comme: "tu as toujours besoin que quelqu'un vienne à ton secours"!
Après les missions
J'ai tout foiré. Je suis tellement blessé que je me fait porter par Sakura-chan et Sasuke.
Sakura: voilà ce qui arrive quand on essaye de trop en faire.
Sasuke: tu as toujours besoin qu'on vienne à ton secours.
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanficNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...