Nous nous retrouvons dans le terrain d'entraînement où Kakashi leur a fait faire l'épreuve de survie.
Namiki: bon, tu te souviens que je voulais t'apprendre une technique que le 4e avait créée ?
Naruto: et comment ! Apprend la moi! Je suis sûr d'écraser Neji et même tous les autres avec!
Namiki: avant, il faut que tu apprennes d'autres techniques plus faciles.
Il paraît soudain déçu.
Namiki: et puis, de toute façon, si tu veux maîtriser une technique, il faut que tu contrôles parfaitement ton Chakra. Et pour ça, j'ai un entraînement spécial. Viens avec moi.
Je l'emmène un peu plus loin et nous arrivons au bord d'une rivière.
Namiki: si tu contrôles ton Chakra, tu peux être capable de faire ça.
Je concentre mon Chakra dans mes pieds, je m'avance vers l'eau et je marche à la surface.
Naruto: woah! Génial! Je vais essayer tout de suite!
Il forme son mudra pour concentrer également son Chakra. Il s'avance vers l'eau mais son pied s'enfonce directement.
Namiki: je sens que ça ne va pas être pour aujourd'hui.
Ils refait plusieurs essais jusqu'à réussir à aller au milieu du cours d'eau mais s'enfoncer juste après.
Namiki: c'est pas mal pour un début.
Naruto: tu sais, en vrai je suis super fatigué à cause de l'épreuve et j'ai épuisé presque tout mon Chakra. On peut retenter ça demain?
Namiki: très bien. Si tu veux, on peut même aller se relaxer aux sources thermales pour te faire passer toutes ces courbatures.
Naruto: génial!
Nous y allons. Avant de rentrer chacun de notre côté, je retiens Naruto.
Namiki: je te préviens, si ça se passe comme la dernière fois, tu ne survivras pas.
Mes cheveux font comme s'ils s'envolant. Mon petit frère est pris de panique et acquiesce en tremblant. Nous entrons ensuite chacun de notre côté. Je me déshabille dans les vestiaires puis je vais me tremper dans l'eau. Y'a rien de mieux que les sources chaudes pour se détendre. Attend un minute! Je sens que nous sommes observées...et ça n'a pas l'air d'être Naruto...je dois sûrement rêver. Après quelques minutes, je sors et je m'approche du mur.
Namiki: Naruto, on y va.
Je me dirige ensuite vers les vestiaires pour me rhabiller. Nous nous retrouvons ensuite dehors, devant le bâtiment.
Namiki: c'est bon? Tu as bien décompressé ?
Naruto: ouais ! Je crois que je pourrais presque reprendre l'entraînement !
Namiki: bon, d'accord. On reprend quelques minutes et après on rentre.
Naruto: génial !
Il commence à courir jusqu'à l'endroit de tout à l'heure mais je l'arrête.
Namiki: pas si vite! Profitons qu'il y ait de l'eau ici. En plus, ça va te stimuler encore plus parceque c'est de l'eau très chaude.
Il fait soudainement une tête étonnée.
Naruto: il...il y a quelqu'un derrière toi!
Namiki: hmmm?
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanfictionNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...