Pdv Namiki
Je suis contente que Naruto ait reçu son bandeau! Par contre j'ai trahi la promesse faite à maman à propos de Kyubi...désolée maman, j'espère que tu n'es pas en colère contre moi. Au moins il pourra faire plus vite faire votre connaissance à tous les deux, même si ce ne sera que pour une courte durée! Maintenant je vous laisse, je vais en mission. Et puis je vais peut-être demander à l'Hokage de me laisser être la responsable de l'équipe de Naruto. Vous verrez, je ferai de lui un homme fort! À plus!
Ça fait du bien de se recueillir sur la tombe de mes parents, j'ai l'impression qu'ils sont devant moi et qu'ils écoutent tout ce que je dis.
J'arrive devant le bureau de Hokage-sama et j'entre.Namiki: excusez moi Hokage-sama ! Avez-vous déjà formé les équipes de nouvelles recrues?
Hiruzen: je sais pourquoi tu me demandes ça, j'ai déjà fait les équipes et j'ai choisi leurs sensei. Désolé, mais tu ne seras la responsable ni de Naruto ni de Sasuke, ils sont tous les deux ensemble, et de toute façon je veux que tu ne diriges aucune équipe.
Namiki: mais pourquoi? Je veux au moins être celle de mon petit frère !
Hiruzen: parce que nous avons aussi besoin de toi pour les missions. Et puis comme Sasuke est dans cette équipe, je n'ai pas envie que tu lui fasses reréveiller cette nuit affreuse, nous connaissons peut-être tous les deux la vérité mais lui ne la connais pas.
Namiki: mais...
Hiruzen: c'est bon Namiki, je sais ce que je fais et c'est mieux ainsi.
Namiki: d'accord Hokage-sama. Si vous voulez bien m'excuser.
Je sors tout en me posant des questions. Est-ce mieux ainsi? Hokage-sama a-t-il fait le bon choix? Et qui est donc le chef d'équipe de Naruto? Je ne lui ai même pas demandé. Je rerentre pour le faire.
Namiki: excusez moi de vous déranger à nouveau mais puis je au moins savoir qui est le chef d'équipe de Naruto?
Hiruzen: bien-sûr, ce sera Kakashi Hatake.
Namiki: Kakashi? L'ancien élève de mon père ?
Hiruzen: oui c'est bien lui. Tu le verras quand il ira chez toi pour faire connaissance avec la famille de l'élève.
Namiki: je sens qu'on va tous les deux se remémorer des souvenirs désagréables...
Hiruzen: tout va bien se passer Namiki. J'ai vu Naruto tout à l'heure quand il a déposé son certificat de ninja. Il est parti avec Konohamaru.
Namiki: et comment ça s'est passé?
Hiruzen: tu l'as vraiment élevé ? Il a comportement très insupportable.
Namiki: en fait je n'avais jamais le temps de m'occuper de lui. Ayant eu mon diplôme de ninja à 9 ans, je passais mon temps en mission alors qu'il n'avait que quatre ans.
Hiruzen: bon ! On va dire qu'il ne s'est rien passé ! Bonne journée à toi!
Namiki: à vous aussi Hokage-sama !
Maintenant je sors pour de bond et rentre chez moi. Tu te rends compte papa? Ton ancien élève va devenir le sensei de Naruto! C'est vraiment un signe du destin !
Le soir, Naruto arrive et nous nous mettons à table.Namiki: comment s'est passée ta journée?
Naruto: bien. Mais le petit-fils du vieux, Konohamaru, m'a demandé de lui apprendre mon Oiroke no jutsu.
Namiki: cette technique immonde?!
Naruto: oui et alors?
Namiki: tu devrais changer d'attitude ! J'ai reçu les réprimandes du Hokage aujourd'hui ! Il se plaint de ton comportement !
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanfictionNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...