26- discussion avec Hinata et défaite de Lee

457 15 5
                                    

Hinata est allongée dans la salle des soins intensifs. Plusieurs médecins et moi-même avons nos mains au-dessus d'elle en utilisant le Ninjutsu médical. Son état devient plus stable, mais elle n'est toujours pas sortie d'affaire.

Namiki: surtout, ne relâchez rien. Si jamais l'un de vous arrête, son état pourrait très bien rechuter.

Après plusieurs minutes, nous avons enfin réussi à la soigner, mais elle doit toujours se reposer à l'infirmerie. Je reste à côté de son lit pour veiller sur elle.

Médecin: tu ne veux pas aller voir le prochain match? Nous nous occupons du reste si tu veux.

Namiki: ne vous en faites pas, je pourrai demander à mon petit frère de me faire un résumé, il n'y a aucun problème.

Médecin: d'accord, je te laisse alors.

Il s'en va. Après quelques instants, Hinata ouvre doucement les yeux.

Namiki: Hinata! Tout va bien?

Hinata: Namiki-san...?

Namiki: oui. Ne t'inquiète pas, tu es à l'infirmerie.

Hinata: désolée...je ne...suis pas assez forte...pour...prétendre être amoureuse de Naruto-kun...

Namiki: tu n'as pas besoin d'être forte pour ça. Moi je t'aime bien comme tu es.

Une larme commence à couler sur sa joue.

Hinata: désolée... j'ai du vous décevoir avec ma faiblesse...

Je baisse la tête puis je le regarde avec un sourire.

Namiki: je te l'ai dit, je t'aime bien comme tu es.

Elle me regarde, essuie ses larmes puis me fait un petit sourire. Elle se redresse pour se mettre assise sur le lit.

Hinata: vous savez, j'aime beaucoup vos cheveux. Leur couleur est magnifique.

J'attrape une mèche de mes cheveux, la regarde, puis un sourire mélangé entre la tristesse et la joie se dessine sur mon visage.

Namiki: je les "hérités" de ma mère. J'ai les mêmes cheveux et le même visage qu'elle.

Hinata: dans ce cas-là, elle devait être vraiment belle.

Namiki: c'est vrai, elle était magnifique. Quand j'étais petite, je voulais être tout comme elle. Mais surtout ne dit rien de tout ça à Naruto, j'ai promis à mes parents de ne pas lui révéler leur identité.

Elle baisse la tête.

Hinata: je comprends...

Je commence à me lever pour partir.

Namiki: bon, je crois que je vais te laisser. Tu dois te reposer.

Hinata: attendez...j'aimerais que vous restiez encore un peu...

Je me rassis puis je lui lance un sourire.

Namiki: dans ce cas-là, je vais en profiter pour te dire quelques trucs sur Naruto.

Hinata: euh...quoi...? Des trucs sur...Naruto-kun...?

Son visage devient rouge, rouge comme mes cheveux.

Namiki: ne t'en fais pas, je vais juste commencer par te dire ce qu'il aime. Alors, son plat préféré, c'est les ramens.

Hinata: les ramens? Quelle...quelle coïncidence...

la soeur de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant