Je mets les numéros des chapitres maintenant.
--------------
C'est maintenant le dernier jour, l'épreuve vient de se terminer.
Fort heureusement, je vois Naruto et Sasuke parmi ceux qui ont réussi. Sakura, elle, a les cheveux plus courts. Que lui est-il arrivé ?
Juste avant de les rejoindre, on nous a dit qu'il y avait 21 gagnants et qu'il fallait donc faire une épreuve éliminatoire. Il y a donc aussi encore tous ceux qui sont devenus Genins cette année.Naruto: Ohé! Nee-san ! Tu as vu? J'ai réussi la deuxième épreuve !
C'est pas vrai, il me fout le honte, devant les autres villages en plus. Je n'aurais pas du lui répondre lors de la première épreuve.
Anko: veuillez faire silence! Tout d'abord, félicitations pour votre réussite à la seconde épreuve.
Les gagnants recommencent à discuter entre eux.
Gaï: ton équipe n'est pas mauvaise Kakashi. Ils ont du avoir de la chance. Mais aussi longtemps que mon équipe sera en course ils ne pourront pas gagner. Surtout que pour la prochaine épreuve les capacités individuelles sont importantes. La jeunesse est parfois insouciante mais on doit rester strict.
Kakashi: hein? Tu as dit quelque chose ?
Je ne peux m'empêcher de rire intérieurement à cause de la réaction de Gaï. Il fait une tête bizarre avec la bouche ouverte en disant "OH MY GAH!"
Je regarde de nouveau les participants et je remarque que Akamaru a l'air bizarre, il a l'air effrayé.Anko: nous allons maintenant avoir une explication de la troisième épreuve par Hokage-sama. Que tout le monde écoute bien. Hokage-sama, si vous le voulez bien.
Il s'avance vers eux puis se prépare à parler.
Hiruzen: la troisième épreuve va commencer. Mais avant que je l'explique, il y a une chose qui doit être clair pour chacun d'entre vous. C'est à propos du véritable but de cet examen. Pourquoi nous faisons un examen en commun avec les villages voisins. Pour maintenir de bonnes relations et améliorer le niveau des ninjas. Ne vous laissez pas duper par ces raisons. Cet examen, comme on l'appelle, est...
Il marque un temps de pause.
Hiruzen: le centre d'une guerre entre les villages.
Pdv Naruto
Une guerre? Mais c'est pas ça une guerre.
??????: que voulez vous dire?
Hiruzen: si nous regardons en arrière dans l'histoire, les pays alliés étaient des pays voisins qui s'affrontaient encore et encore. Pour éviter de gaspiller leur puissance militaire, ces pays ont choisi un endroit ou s'affronter, c'était la création de l'examen Chuunin.
Naruto: quel est le rapport avec nous? On ne fait pas tout ça pour sélectionner les Chuunins?
Hiruzen: si, cet examen sélectionne ceux qui sont les plus dignes du titre de Chuunin. Mais, d'un autre côté, c'est aussi un endroit où les ninjas s'affrontent et portent la dignité de leur pays.
Sakura: la dignité de leur pays?
Hiruzen: pour cette troisième épreuve, les seigneurs et gens célèbres de divers pays, soit des clients potentiels, sont invités en tant que spectateurs. Et ils vont assister à vos combats. S'il y a une nette différence de puissance, les pays forts seront submergés par le travail. Si un pays est vu comme faible, ses propositions de travail diminueront. Et en même temps, les pays peuvent montrer à quel point leur village a évolué et possède une excellente puissance militaire par rapport aux pays adjacents. En d'autres termes, ils peuvent exercer une énorme pression sur eux.
C'est un peu compliqué...mais j'ai quand même compris l'essentiel.
Kiba: donc nous allons devoir nous battre au risque d'y laisser notre vie?
Hiruzen: la puissance d'un pays est la puissance du village, la puissance du village est la puissance du ninja. Et la véritable puissance d'un ninja naît d'un combat à mort.
Il parle comme Zabuza et Haku...
Hiruzen: cet examen est aussi une occasion de montrer la puissance des ninjas de son pays. Sachant que c'est un test où vous vous battrez pour votre vie, ce n'est pas innocent, et vos prédécesseurs se sont battus et ont rêvé de participer à l'examen Chuunin pour ça.
??????: mais pourquoi dites vous cela maintient de bonnes relations?
Hiruzen: je vous ai dit au début de ne pas vous en préoccuper. Perdre une vie et se battre pour maintenir l'équilibre c'est une bonne relation dans le monde des ninja. C'est un combat à mort pour vos rêves et la dignité de votre village.
Ouf! Il a enfin fini de parler.
Naruto: je comprends maintenant.
Gaara: ça m'est égal. Donnez nous rapidement les détails de cette épreuve.
Hiruzen: donc je vais maintenant donner les explications relatives à la troisième épreuve...
Un jônin arrive devant lui, à genoux.
??????: excusez moi, Hokage-sama...moi, Gekkou Hayate, le juge, vais expliquer.
Hiruzen: fais donc.
Hayate: vous tous, ravi de vous rencontrer.
Il tousse. Je sens que ça va pas être super cette épreuve si c'est lui qui surveille.
Hayate: vous tous, avant la troisième épreuve...
Il tousse encore. Pourvu que ça ne dure pas.
Hayate: il y a quelque chose que je veux que vous fassiez.
Il tousse encore pendant un moment. Il devrait vraiment se soigner.
Pdv Namiki
Ça va enfin devenir intéressant. Il ont tous l'air perturbé par l'état d'Hayate. Je dois avouer que moi aussi je l'étais quand je l'ai vu pour la première fois.
Je sens que je suis déjà excitée à l'idée de voir tous ces beaux combats. Allez Hayate, dépêche toi d'annoncer les éliminatoires, j'ai hâte !
-----------
Je sais, ce chapitre n'est pas très long mais je sais pas pourquoi, je me voyais bien arrêter ici.
N'oubliez pas de voter et de commenter, ça fait toujours plaisir.
Zoubi zoubi (ceux qui ont la ref) 😘.
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanficNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...