la mission de rang...c?

1.4K 43 17
                                    

Pdv Naruto
Ça fait une semaine qu'on a commencé à faire des missions mais...ce sont que des trucs nuls: baby-sitting, promener des chiens, retrouver des chats, ramasser des plantes...et j'en passe! En plus, nee-san me provoque en me parlant de ses missions de rang A! Aujourd'hui, je craque!

Naruto: papy! J'en ai marre de ces missions nulles! Je veux de l'action!

Hiruzen: écoute Naruto, chaque jour, plusieurs demande au ninjas de tâches, elles sont réparties en plusieurs classe selon leur difficulté. Les jônins en font jusqu'à la classe S, les chuunins peuvent faire jusqu'à la classe B, et les genins doivent s'en tenir aux classes C et D. Toi tu n'es encore que Genin.

Naruto: alors dites à nee-san d'arrêter de me provoquer en me parlant de ses missions de rang A.

Namiki: je provoque qui?

Je la vois qui rentre avec son aura effrayant, ses cheveux rouges volants autour d'elle.

Naruto: hiii! Personne! Personne!

Pdv Hiruzen
Elle a vraiment hérité du caractère de sa mère en plus de ses cheveux.

Namiki: bien! Hokage-sama, vous avez une autre mission pour moi?

Hiruzen: malheureusement, tu as fait toutes les tâches qui étaient prévues pour toi.

Naruto: elle a déjà tout fait?!

Namiki: et alors?

Naruto: le vieux! Je veux vite la rattraper! Donne moi une meilleur mission!

Kakashi et Namiki: parle mieux au Sandaime!

Qu'est-ce que je vais faire d'eux?

Hiruzen: très bien Naruto, si tu insistes. Je vais te donner ta première mission de rang C.

Naruto: sérieux ! ?

Hiruzen: c'est une mission d'escorte.

Namiki: Sandaime-sama, vous ne pensez quand même pas lui donner une telle mission?

Naruto: c'est bon nee-san! Je peux me débrouiller!

Il tient tellement à faire cette mission qu'il tient tête à sa sœur. Il est motivé dis donc!

Naruto: on doit escorter qui? Un gouverneur ? Ou bien une princesse ?

Hiruzen: du calme! Je vais tout de suite vous présenter la personne en question. Si vous voulez bien entrer...

Pdv Naruto
La porte s'ouvre et laisse place à un vieil homme.

Tazuna: c'est quoi ça? Un ramassi de mega-avortons! Surtout le plus petit, avec la mega-face d'ahuri. Ne me dites pas que c'est un ninja!

Naruto: ha! Ha! C'est qui le plus petit avec la face d'ahuri?

Je me rend compte tout d'un coup que c'est de moi qu'il parle.

Naruto: JE VAIS L'TUER!

Kakashi: du calme! Qu'est-ce qu'on va faire si tu tues la personne qu'on doit escorter!

Namiki: bonne chance petit frère!

Hiruzen: minute Namiki! Tu vas aller avec eux. Ce sera une occasion de passer plus de temps avec ton frère (et Sasuke).

Namiki: d'accord Sandaime-sama!

Nee-san va venir avec nous?! Génial ! Au moins elle se vantera pas auprès de moi parce qu'elle fait des rangs A et S! Elle va faire juste une rang C! Hin hin! Nous devons partir aujourd'hui même.
On se retrouve devant les portes du village avec le vieux Tazuna.

la soeur de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant