Sasuke vs Lee

677 22 7
                                    

Sasuke: me battre contre toi ici et maintenant ?

Lee: oui!

Il descend et se met devant nous.

Lee: mon nom est Rock Lee. Je viens de te donner mon nom en premier. J'attends le tien...Uchiha Sasuke.

Sasuke: tu connais déjà mon nom.

Il a pas tort.

Lee: j'aimerais me battre contre toi. Je voudrais voire ce que vaux ma technique contre un descendant d'un clan renommé. Et aussi...Sakura-san...je t'aime.

Sakura: NONNNNNNNNN! Je hais ses sourcils! Ta coupe de cheveux, tes sourcils, tout en toi est trop poilu pour moi!

Lee: tu es mon ange.

Il forme un espèce de coeur et l'envoie sur Sakura-chan. La pauvre.

Sakura: NONNNNNNNN!

Elle parvient à l'esquiver de justesse.

Lee: bien joué. Que dis-tu de ça?

Il en envois des tas d'autres. Elle parvient à tous les esquiver difficilement. Le dernier, elle l'évite en faisant le pont...mais sans les mains, ce qui lui coûte de se faire mal à la tête.

Sakura: arrête de m'envoyer des trucs bizarres! J'ai failli me fracasser le crâne en les évitant!

Lee: je ne vois pas pourquoi tu les as esquivés...

Ce gros-sourcils n'en a encore que pour Sasuke et Sakura...merde, merde!

Sasuke: tu me défies donc, sachant que je suis un Uchiha? Laisse moi te dire que tu es un ignorant. Veux-tu voire ce dont est capable un Uchiha gros sourcils ?

Lee: je t'en prie.

Naruto: attends. Je vais me battre contre ce mec aux gros sourcils.

Sakura: hé, ne dérange pas...

Naruto: ne t'inquiète pas, j'en ai pour 5 minutes.

Lee: je ne veux pas me battre contre toi. Je veux me battre contre un Uchiha.

Naruto: tout le monde me saoule avec Sasuke par ci, Sasuke par là!

Je cours vers lui et me prépare à lui donner un coup de poing. Il m'arrête et dévit ma trajectoire d'une seule main. Je me rattrape et me prépare à lui donner des coups de pieds. Il fait décoller mes mains du sol avec son pied et me frappe.

Lee: Konoha Repuu! (Le vent de Konoha)

Il m'envoie directement sur le mur et je ne bouge plus. La vache, il est hyper fort.

Lee: je te le dis tout de suite. Tu ne peux pas me battre. Parce que...je suis le plus fort des Genins de Konoha actuellement.

Sasuke: intéressant. J'accepte.

Il se met en garde.

Sakura: ne fais pas ça Sasuke-kun. Il nous reste moins de 30 minutes pour rendre nos formulaires.

Sasuke: ne t'en fais pas...je n'en ai que pour 5 minutes.

Quel enfoiré. Il reprend mes répliques tout le temps. Il court vers grossourcils et se prépare à lui donner un coup de poing. Gros sourcils disparaît avant qu'il n'ait pu lui donner le coup. Il apparaît derrière lui pour lui faire subir une attaque.

Lee: Konoha Senpu! (La tornade de Konoha)

Il ne l'atteint as mais réessaye tout aussi tôt. Sasuke reçoit le coup au visage.

la soeur de NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant