Pdv Namiki
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller rendre visite à Sasuke à l'hôpital. Je sais que Naruto y est déjà avec Sakura. En tout cas, je suis bien contente, Lee a finalement accepté de se faire opéré, et dans à peu près 10 jours, il pourra reprendre son activité de ninja. Il faut bien que j'aille les voir tous les deux à l'hôpital, je pars ce soir en mission. Je vais commencer par Lee, je vais lui apporter un bon plat de curry comme il aime. Je vais voir dans sa chambre, il n'est pas là. Il es surement dans la salle de rééducation. J'y vais donc, et le voit en train d'essayer de marcher en se tenant à deux barres sur les côtés. Je m'approche doucement de lui et lui met ma main sur son épaule.
Namiki: salut, Lee-kun.
Il sursaute et manque de tomber assis en se retournant.
Lee: Namiki-san? Je ne vous avais pas vu arriver.
Namiki: tout va bien?
Lee: vous n'avez pas à vous inquiétez pour moi. Dès demain, je vais commencer les exercices de rééducation à l'extérieur, Neji a bien voulu m'aider.
Ah oui, c'est vrai que Neji a fort changé depuis que Naruto lui a défoncé la gueule. Pardonnez mon langage.
Namiki: tu sais quoi, pour te donner encore plus d'énergie, je t'ai cuisiné un bon plat de curry bien épicé comme tu les aimes, d'après Gai.
Je lui tend la boite à bento, il se hâte de l'ouvrir et semble avoir des étoiles dans les yeux en voyant son contenu. Un filet de bave est même sur le point de tomber de sa bouche tellement ça lui donne envie.
Namiki: tu sais, je l'ai apporté pour toi, alors tu n'as pas besoin de retenir. Et puis j'y ai mis des ingrédients énergisants, comme ça, tu te rétabliras plus vite.
Lee: Merci Namiki-san!
Il dit ça tout en se mettant droit et en faisant un signe militaire. Je me doutais bien qu'il était aussi loufoque que Gai. On s'assoit donc tous les deux dans la salle, et il commence à manger. A chaque bouchée, une lueur de plaisir brille ans ses yeux. Il savoure chaque fourchette de son plat préféré. En 10 minutes, ce qui est plutôt long pour finir un plat comme ça, il a enfin tout mangé.
Namiki: alors, c'était bon?
Lee: vous êtes vraiment une bonne cuisinière! Je suis sûr que vous trouverez facilement un petit ami!
Un petit ami... je baisse ma tête vers le côté, montrant mon embarras à ce sujet.
Lee: vous n'avez pas envie d'en avoir un?
Namiki: ce n'est pas ça, c'est juste que j'ai déjà donné.
Non pas que je n'aime pas Itachi, c'est juste que c'est tout ce que j'ai réussi à dire. Je me lève et me dirige vers la porte, toujours tournée vers Lee.
Namiki: passe une bonne journée Lee-kun, j'espère que tu te rétabliras vite.
Lee: vous aussi, Namiki-san!
Je lui fais un signe en éloignant deux doigts de mon front, puis je passe la porte pour me diriger vers la chambre de Sasuke. Surtout, ne pas évoquer le sujet d'Itachi devant lui. Et si jamais c'est lui qui en parle, il faut tout faire pour le contourner. J'arrive donc devant sa chambre et prend une grande inspiration. Ça va, il ne devrait pas être trop grognon, je lui ai fait une bonne salade avec énormément de tomates dedans. J'entre dans la chambre, mais personne ne s'y trouve. Les draps sont défais et des pommes gisent sur le sol. Que s'est-il passé? Je coure à travers les couloirs pour tenter de le retrouver, quand tout d'un coup, je sens le Chakra de deux techniques qui ne me sont que trop connues: Le Chidori et... non... impossible...
Namiki: le Rasengan!
j'arrive le plus vite possible sur le toit de l'hôpital, et je vois Sakura en train de courir, Naruto et Sasuke qui fonce vers les réservoirs d'eau, et Kakashi entre les deux garçons. Quelque chose me perturbe dans le creux de la main de mon petit frère. il tient une sphère de Chakra bleue. Je me précipite vers lui et l'aide à se relever. L'orbe a disparu de sa main.
Namiki: Naruto, comment as-tu appris cette technique?
Naruto: nee-san?
Il se redresse sur ses genoux en se frottant la tête qui a reçu un petit choc.
Naruto: tu as vu ça? Moi aussi je la maitrise! Ero-sennin a bien voulu me l'apprendre et je l'ai entièrement maitrisée pendant le voyage!
Je n'aurais jamais cru revoir de si tôt cette technique dans la main d'un blond. Je ne sais pas pourquoi, mais je le prend dans mes bras et resserre mon étreinte. Puis je le lâche et lui fais un grand sourire provocateur.
Namiki: tu sais que moi aussi je l'ai apprise en pas longtemps, peut-être en 3 ou 4 semaines. Et j'étais plus jeune que toi.
Il commence alors à se vexer. Pour une fois qu'il apprenait une technique en si peu de temps.
Namiki: ça n'a pas d'importance le temps qu'on met. J'aimerais juste que tu me dises pourquoi tu étais en train de l'utiliser.
Naruto: c'était pour donner une leçon à Sasuke.
Je lui donne alors un coup de poing sur le dessus de la tête.
Namiki: tu ne dois pas utiliser la technique de notre défunt Yondaime Hokage pour des choses aussi futiles et insensées. Il l'a créée pour protéger le village et non pour blesser un ami.
Naruto: en fait, qu'est-ce que tu fais là?
Namiki: j'allais rendre visite à Sasuke avant ma mission, mais là je n'ai plus le temps. Tu voudras bien lui donner ça, s'il t plaît?
Je lui tends la boite à bento avec la salade de tomates dedans. Il la prend après avoir bronché pendant un moment, ce qui lui vaut un frottement sur la tête.
Namiki: ne fait pas de bêtises pendant mon absence, je vais partir pendant deux ou trois jours.
il fait un signe militaire pour me faire comprendre qu'il va obéir. Je me téléporte donc jusqu'à la maison pour préparer mes affaires. Mais c'est étrange, après ce combat, j'ai eu une drôle d'impression.
J'ai vraiment un mauvais pressentiment
VOUS LISEZ
la soeur de Naruto
FanfictionNaruto a une grande soeur de 18 ans. En fait, je suis luciefancha mais j'ai du désactiver mon compte. Je voulais absolument continuer cette fanfic alors je la recommence ici. 10/02/2021 #1 itachixoc 12/03/2021 #2 Itachixoc 14/03/2021 #1 itachixoc 24...