Chapitre 25 - #Feutour

248 10 0
                                    

- Putain j'suis moooort, j'suis H. S., dit le jeune homme en s'écroulant sur la banquette d'un canapé dans la chambre collective que les gars avaient réservé pour se retrouver. J'vais me pieuter ce soir ça va pas durer.

- On en roule un l'ancêtre avant que tu t'endormes ?

Il était toujours là à point Ratus, au bon endroit, aux bons mots. Il n'en fallait pas plus pour rebooster les piles usagées de Deen après le concert.

- En vrai c'était chaud hein, rigola Nek, comment tu t'es géman le proj Framal !

Ils éclatèrent tous de rire. L'intéressé avait assez d'auto-dérision pour en rire aussi.

- Rhhhla... Arrête un peu... Comment c'était chaud j'y voyais R, ils sont trop chauds avec l'éclairage ici...

Ils continuèrent un long moment à se payer sa tête pendant qu'un deuxième groupe à côté se détendait avec des pilons.

- T'as eu des nouvelles pour le Zenith ? C'est toujours bon pour mars ? Demanda le plus vieux des frères.

- Non je pense ap être prêt pour le Zénith, réfléchit Ken un court instant, je l'annoncerais pour plus tard l'album, t'façon on a prévu pas mal de dates en plus l'année prochaine et sur Paname, ça sortira sûrement après celui du S. On va le fumer vite vu comment on charbonne.

- Il est trop chaud Hugz il dort plus, sortit Zer2, regarde moi ces cernes de fous !

Tous les gars travaillaient durement pour cette tournée. Ils avaient programmé de nombreuses dates, d'autres allaient être annoncées en plus. Ils se déchiraient tous les cordes vocales tous les deux jours et leur voix avaient à peine de temps de revenir qu'ils les épuisaient à nouveau dans un bain de foule explosif. 

Ils continuèrent tous à discuter des stratégies de comm et les nouveautés programmées pour les prochains concerts. Les chansons n'étaient pas toujours les mêmes, ni au même moment, et les gars ne pouvaient décemment pas tous venir pour tous les concerts. Il fallait donc aviser pour chaque région. 

Deen se retira à l'écart du groupe et de la fumée blanche pour appeler Lunah et la prévenir de son retour dans la Capitale. 

- Wesh petite, alors on répond pas ? Il rit. Bon, je rentre demain du coup.

- Ah, ouais, cool Mykee... Ça fait longtemps. Elle resta évasive.

- Ah ben ça a l'air d'te faire plaisir en tout cas c'est cool. Qu'est-ce t'as ? Ça va pas ?

Elle laissa passer un moment.

- Sisi, souffla t-elle grossièrement, ça va t'inquiète.

- Ouais aller vas-y dis-moi ce qu'y a, c'est quoi le bail ?

- C'est rien. Elle souffla encore. Tu restes quand même à l'appart ou tu passes direct voir ta meuf ?

- Ouais non je passe à l'appart, elle je verrais plus tard, elle m'a cassé les couilles ces derniers jours c'est bon. Elle me casse la tête à m'envoyer 300 messages par jour... Ça me casse les couilles là.

- Ah... Ouais je vois... Ok.

Lunah semblait froide et distante. Presque irritée.

- Vas-y qu'est-ce y a là ? Pourquoi tu me dis pas tout ?

La fumée n'arrangea pas son impatience, et la conversation tournait vraiment en rond.

- Pffff, souffla longuement Lou. Ta meuf m'a pris la tête aussi, j'espérais que t'allais la voir direct pour qu'elle me lâche.

Tout commence à l'Iris 𑁋 Deen BurbigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant