L'été était passé et la tournée s'achevait. Le couple de Ken connaissait des hauts et des bas, mais les disputes avaient légèrement diminuées peu après la menace de leur rupture en août. La fin de l'été annonçait aussi la fin des promesses non tenues. Encore quelques jours dans le Sud et le jeune homme remonterait sur Paris avec l'ensemble de son équipe, sauf rares dates de rendez-vous programmés d'ici la fin 2016.
Septembre était arrivé et le couple avait tenu bon. Le jeune grec avait pris sur lui plusieurs fois en subissant les foudres jalousives de sa compagne. Mais septembre était arrivé et avait calmé les tensions. Il tentait de profiter au maximum de la retrouver pour mettre derrière eux cet été compliqué, quitte à ne pas pleinement profiter du calme de fin de tournée avec l'équipe et sa famille. Quelques jours lui avaient suffit après la dernière date de l'été en Belgique, il souhaitait maintenant se reconcentrer sur l'essentiel à Paris, pour tenter de calmer les tensions.
La fin de l'année 2016 approchait et les disputes se faisaient rares, pour de la jalousie essentiellement. Ken passait la plupart de son temps au studio ou chez les membres de son équipe, et, même si elle y était invitée, elle y venait rarement puisque la tension entre elle et les gars ne s'était pas améliorée avec le temps. A vrai dire, ils ne la supportaient qu'en silence, et en politesse envers Ken, car il s'y accrochait. Mais ils ne lui tendaient pour autant aucune main hypocrite. L'ignorance et la patience étaient les meilleurs des pansements, le temps l'était plus pour le jeune grec.
31 décembre 2016 - 23:45
Villa collective, Aix-En-Provence.Bientôt le décompte allait commencer. La fin de l'année annonçait la fin d'une longue tournée, de dizaines de shows incroyables, de rencontres et de featurings intenses. L'année avait été productive pour tout le monde d'un point de vue personnel et professionnelle. Des rencontres avaient été faites, des couples s'étaient formés, des annonces de fiancailles avaient été annoncées. Doums était parent, 2Zer était marié, Framal était fiancé, Mekra était pressé d'être parent lui aussi, ce qui annonçait qu'il ne tarderait pas à l'annoncer, Ken était casé, et plusieurs des membres de l'Entourage étaient eux aussi fiancés ou bientôt parent.
- Oh putain... Ça fait longtemps... Une jeune brune qui n'était pas méconnue au bataillon venait d'arriver dans la grande villa et saluait tout le monde. Ehh mais c'est qu'il y a pleins de nouvelles têtes féminines... Purée alors les éternels célibataires se seraient enfin casés ? Elle disait bonjour à chacun en les taquinant sur leurs récents engagements. Ta p'tite femme est pas là Mykee ? Et la tienne Maxi ?
- Calmeeee toi, tu viens à peine d'arriver t'es déjà à fond là... Souffla longuement Deen. Pffff pas possible celle-là. Il la prit dans ses bras et la serra aussi fort qu'il le pouvait. Ça faisait longtemps oui Lou... Au moins... 4 ou 5 jours. Franchement t'es partie longtemps heh ?
La jeune brune souffla en explosant de rire.
- Pfffff, non arrête ça s'était la dernière fois qu'on s'est parlé ! La dernière qu'on s'est vu attends c'était y a vachement longtemps ! Mais ok prochaine fois j'te ramènerais rien de chez henna tiens ! J'garderais tous les pots de conf qu'elle m'a filée pour toi.
Il la lâcha, interloqué.
- Tsssss... Ouaaaaais, c'est bon, j'les ai pas oubliés... Ils sont dans la malle de la voiture...
Un éclat de rire dans la pièce voisine vint interrompre sa conversation et tout l'intérêt qu'elle avait pour ses frères. Elle chercha du regard le principal intéressé, et aperçu un grand dreadeux dans l'entrebâillement d'une porte : Doums. Elle resta quelques secondes à chercher les autres têtes qui étaient avec lui.
VOUS LISEZ
Tout commence à l'Iris 𑁋 Deen Burbigo
General FictionDeen Burbigo 𑁋 L'Entourage 𑁋 Saboteurs ❝ 15 octobre 2004 - 23:30 Cité des Iris, Marseille. Assise sur la marche devant les portes de l'immeuble, des jeunes dealent à quelques dizaines de mètres plus loin. La gamine est seule, attend, fixe, o...