Chapitre 36 - Paris et ailleurs

48 4 0
                                    

Nous étions déjà dans la deuxième semaine de janvier 2018, et les deux jeunes gens préparaient leur retour sur Paris. Après avoir visité toute la ville, s'être promenés dans les quartiers de Tokyo, dans tous les temples aux alentours, et après être allés découvrir quelques paysages dans les régions  voisines, il était temps pour eux de rentrer, ne serait-ce pour redescendre du nuage qui les avait emportés ces deux dernières semaines.

 Après avoir visité toute la ville, s'être promenés dans les quartiers de Tokyo, dans tous les temples aux alentours, et après être allés découvrir quelques paysages dans les régions  voisines, il était temps pour eux de rentrer, ne serait-ce pour...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En rentrant, dans l'avion, Ken proposa à la jeune femme de laisser son appartement, pour économiser son loyer, et de partager le sien. Ils avaient déjà emménagé ensemble dans le passé, il savait que leur cohabitation fonctionnerait. Qui plus est, ils étaient devenus inséparables depuis l'arrivée de Lunah à Tokyo. Hésitante au début, elle avait rapidement cédé.

- Bon alors, y a encore un déménagement à faire ? Demanda le jeune kabyle en tirant sur une taf écroulé sur le canapé de son studio. Pouah, j'espère que t'arrêteras après ça de déménager tous les ans hein, restes-y, c'est trop épuisant tous les ans vas-y, t'as trop d'conneries en plus, tous tes trucs d'art, tes dessins, tes bouquins là.

Deen avait suivi les aventures de Ken et Lunah par des photos et des vidéos qu'elle envoyait régulièrement sur WhatsApp. Il savait qu'ils s'étaient enfin trouvés, depuis le temps qu'ils se connaissaient, et qu'ils ne seraient pas prêts de tout arrêter du jour au lendemain.

- Ouais ça va... J'sais même pas si on va y rester très longtemps chez lui en plus, il avait pas l'air enjoué de rester trop longtemps ici, donc j'sais pas...

- Bah, au moins t'économiseras un peu. Et si vous partez ailleurs bah... Il expira longuement en regardant sa jeune sœur inquiète. T'inquiète paupiette, y'a les visios.

Elle sourit tristement.

- Faut que j'retourne à l'appart pour commencer à tout ranger, aller, j'te laisse Mykee, on s'retrouve après pour manger ensemble ?

- Vas-y, Max devrait pas tarder à arriver, répondit-il en tirant encore longuement sur son bédot, on est lààà.

Elle l'enlaça un moment en souriant et repartit. Elle avait du travail qui l'attendait, elle devait revoir certains projets reçus par mail pendant ses 2 semaines de vacances, devait retravailler certaines photos, et elle devait également commencer le tri et le rangement de son appartement.

Elle passa la moitié de la journée sur son laptop, assise dans son canapé, dans son salon. Entre 2 projets, elle se levait pour ranger une étagère, par-ci par-là. Son téléphone sonna.

- (Elle décrocha) Salut toi, dit une voix grave et mielleuse dans le combiné.

Elle éclata de rire.

- Salut toi, répondit-elle en imitant sa voix mielleuse, t'es bien rentré chez toi ?

- J'suis pas encore rentré en fait, j'suis encore au stud' avec les gars, j'avais des rushs à montrer à Syrine et les gars voulaient voir certains plans. Ça a traîné un peu ct'histoire, j'me suis fait embourber.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout commence à l'Iris 𑁋 Deen BurbigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant