Chapitre 18 - Flashforward

375 20 0
                                    

                                                                 / FLASHFORWARD /


13 mars 2018 - Studio du S croums.


- Yo, Amour, ça va ? Pourquoi tu m'app-putain, il s'est passé quoi ?! Attends qui t'a fait ça ?! Cria t-il soudainement.

Le sang de Nekfeu venait de faire un tour. Un quart de seconde, c'est ce qui avait suffit pour que l'écran de la visio se charge complètement et laisse apparaître le visage de la jeune femme de 27 ans. Tuméfié, une arcade complètement fracassée et qui avait ensanglanté la moitié de son visage, la lèvre inférieure également sanglante et de gros bleus sur les deux pommettes, c'était l'état de son visage après quelques secondes à le contempler.

Les gars se précipitèrent pour se réunir autour du jeune homme de 28 ans et, chacun à leur tour, la regardèrent fixement avec gravité.

- Vas-y appelle Deen, lança Mékra à son jeune frère à côté. Oh ! Répéta t-il en lui donnant un coup de coude, vas-y appelle-le j'te dis.

Framal s'exécuta. Sans voix, il sortit son téléphone et appela son ami en continuant de regarder fixement l'écran du téléphone et celui qui le tenait.

- Ouais mon rho faut que tu viennes vite au stud... Commença t-il à lui dire, s'éloignant de quelques mètres. Il lui expliqua brièvement l'appel qui continuait sous ses yeux.

Pendant ce temps, Nek tentait toujours de comprendre la situation.

- Hey Amour calme toi je comprends rien, c'est qui ces gars ? Ils ont débarqué à l'appart ?

- Oui ils ont débarqué à l'appart... Reprit-elle en reniflant, essuyant son nez sur sa manche.

- Ok bon attends mais t'es où là ? T'es en voiture ?

Il tentait de garder son calme mais les nerfs étaient à vifs.

- Oui, j'ai tapé celui qui me tenait et je suis sortie vite par la fenêtre, j'ai descendu l'échelle de secours jusqu'à la voiture... J'avais... J'avais les clefs dans la poche...

- T'es où maintenant ? Vas-y viens au studio Amour, on va régler ça déjà, on est tous là, y a Deen qui va arriver.

- Je... Je les connaissais Ken... Elle fondit soudainement en sanglots, s'essuyant encore sur sa manche. Elle toussota légèrement, saccadant sa respiration.

- Vas-y on s'en fout pour le moment, viens au stud... Il tenta de la reconcentrer. Tu sais où t'es là ? Vas-y je viens te chercher si tu veux, dis moi où t'es.

Elle continua de pleurer, le visage caché dans ses deux mains.

- Hey Amour, regarde-moi, hey. Regarde-moi steuplait... Dis-moi où t'es, je viens te chercher, ok ?

- J'suis... Elle regarda autour d'elle. J'suis pas loin de la statue du mec avec... Avec son épée et son drapeau là... Je... Je sais pas où j'suis Ken... Elle reprit ses sanglots.

- Le mec avec une épée et un drapeau ? Putain c'est où ça les frères ? Il regarda les gars autour de lui et réfléchit longuement. Y a quoi d'autre autour de toi Amour ? Tu vois rien ?

- Non y a rien, c'est... C'est une grande place... Y a quelques voitures juste... Elle renifla à nouveau en regardant autour d'elle. Y a... Y a une voiture juste derrière moi attends...

Tout commence à l'Iris 𑁋 Deen BurbigoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant