28 juin 2016 - 21:15
Appartement de Ken, Paris.- Ma puce tu viens ce soir chez moi ? Demanda Ken dans le combiné. Tu t'souviens que j'pars dans 3 jours ? J'risque de pas rev'nir avant un moment.
Il quitta le studio peu de temps après pour retrouver sa jeune compagne. Il la retrouva dans le couloir de son palier, et la jeune femme s'approcha timidement de lui avec son plus beau sourire aux lèvres.
- Ça faisait longtemps depuis hier... Reprit-il après un long et tendre baiser.
Il l'invita dans son appartement et commença à préparer le dîner. Elle installa la table basse devant la télévision et le dîner terminé, ils s'y installèrent devant un film.
- Donc tu commences officiellement la tournée dans quelques jours ? Demanda t-elle entre deux bouchées.
- Hmmhmm. Il acquiesça de la tête, la bouche pleine.
- Tu sais pas quand tu rerentres sur Paris du coup ? Ça va faire loin...
Il finit de manger et reprit la discussion en calant la jeune femme silencieuse au creux de ses bras.
- J'essayerais de revenir de temps en temps sur Paris si j'suis pas trop loin... J'espère qu'on arrivera à se revoir un peu...
Il n'avait pas particulièrement aimé ces dernières années partir en tournée pendant l'une de ses relations, car cela partait toujours en coup d'éclat pendant l'été. Il appréciait la jeune femme, et avait une boule au fond du ventre de reproduire le schéma.
- Hhhhhmm. Il la taquina un peu sur les côtes pour la faire réagir.
- Hm, moais, on verra...
Après plusieurs minutes à tenter de la faire réagir, il misa le tout pour le tout en la retournant complètement et en la chevauchant pour la surplomber -voire l'écraser.
- Aller, arrête de bouder...
Il cala sa tête dans son cou et commença à y déposer de petits baisers, tendrement. Elle tenta de rester impassible mais ses mains commençaient à jouer avec le t-shirt du jeune homme.
Fin manipulateur, il savait comment faire craquer une fille en quelques leçons. Jouant entre légers baisers et petits mordillements, il parcourait sa jugulaire et descendait doucement le long de ses clavicules.
Timidement, ses lèvres se portèrent entre ses seins, et commença une danse simultanée entre sa bouche et ses mains, qui effleuraient très délicatement sa peau sous son t-shirt.
En quelques leçons, il avait réussi à faire plier la jeune femme qui lui pardonnait déjà ses 3 prochains longs mois d'absence et de mutisme.
28 juin 2016 - 21:15
Marseille.- T'as fini de manger henna ? J'peux débarrasser ?
- Oui oui oui vas-y ma puce, j'vais cherch
- Non heh, j'y vais, reste assise c'est bon ! T'as d'jà fait à manger c'est bon...
- J'peux plus m'lever moi...
La jeune femme s'arrêta, assiettes en mains, et montra d'un coup de menton le reste de la table à débarrasser.
- T'as cru que j'allais tout débarrasser aussi Max ?
Il bougonna et, avec toute la fatigue du monde, se releva difficilement pour débarrasser les plats sur la table.
VOUS LISEZ
Tout commence à l'Iris 𑁋 Deen Burbigo
General FictionDeen Burbigo 𑁋 L'Entourage 𑁋 Saboteurs ❝ 15 octobre 2004 - 23:30 Cité des Iris, Marseille. Assise sur la marche devant les portes de l'immeuble, des jeunes dealent à quelques dizaines de mètres plus loin. La gamine est seule, attend, fixe, o...