Dhara
Elryc et Krom sont gravement blessés, et les voir souffrir autant me brise le cœur. Endormis tous les deux, le corps de l'Elf est recouvert de cicatrices et d'entailles. Son cou a viré au violet, laissant clairement comprendre une strangulation évidente. Pour le brun, c'est différent. Sa peau semble avoir été brûlée, presque fondue. Il a donc besoin de plus de potions que le blondinet, qui lui n'est blessé que superficiellement.
J'aurais dû être là pour eux.
Si je suis en colère contre eux pour ne pas avoir écouté la stratégie de départ, je le suis également contre moi-même pour les avoir laissés faire. J'aurais dû savoir que c'était une mauvaise idée, que c'était dangereux.
Depuis que nous nous sommes séparés, tout semble être entré en désordre. Nos vies sont devenues chaotiques, comme si la rupture avait déclenché une série d'événements malheureux. Nos liens, autrefois solides se sont fragilisés, et chaque jour apporte son lot de difficultés. Je ressens un vide immense en leur absence, comme si une partie de moi-même était partie avec eux.
En changeant les gants frais et humides sur leur front, je me dirige vers la chaise qui me sert de refuge depuis plusieurs heures. Dehors, la nuit est sombre, mais je refuse de céder au sommeil. La peur que leur état se détériore m'envahit, tout comme la crainte de replonger dans ce Royaume d'illusions.
Eïris.
Depuis qu'elle est apparue dans nos vies, tout s'est effondré. Je n'ai été confronté à elle qu'une seule fois, et j'espère sincèrement que c'était la dernière. Elle est bien trop puissante, bien trop dangereuse. Je ne comprends pas pourquoi la Magie l'a choisie comme Élue. Elle nous mènera droit vers notre fin.
Mais la fin de quoi exactement ? De la Magie ? De la Lumière ? Ou peut-être des Ombres ? Et pourquoi ?
Prenant une grande inspiration malgré la fatigue, je me concentre sur l'énergie ambiante, me projetant hors de mon propre corps. Une fois séparée de mon enveloppe corporelle, flottant dans la pièce, je me rapproche d'Elryc et plonge dans son esprit.
À l'intérieur, une multitude de souvenirs m'assaillent. Des images, des émotions, des pensées tourbillonnent autour de moi, comme des fragments de lumière dans l'obscurité. Chacun de ces souvenirs est une pièce du puzzle de sa vie, une partie de son histoire personnelle. Cependant, je me rends rapidement compte que certains de ces souvenirs sont plus intimes, plus personnels que d'autres.
Respectueuse de la vie privée du blondinet, je m'efforce de ne pas m'attarder sur ces souvenirs plus intimes. Je les contourne, les évite autant que possible, cherchant plutôt à me concentrer sur les aspects plus généraux de son être. Malgré ma curiosité naturelle, je suis consciente de l'importance de respecter ses limites et de ne pas envahir son espace mental avec mes propres pensées et perceptions.
Une fois à l'intérieur de son identité la plus profonde, représentée sous la forme d'une sphère brillante, je pose ma paume dessus et me laisse dématérialiser vers ses rêves.
Même si mes capacités mentales me permettent de réaliser beaucoup de choses, je suis consciente de mes limites. Bien que je puisse pénétrer dans l'esprit des gens, je ne peux pas y interférer à ma guise. Le pouvoir que Mizelda m'a expliqué est bien plus complexe, et je sais que je suis incapable de le maîtriser.
VOUS LISEZ
NoMercy : Entre Ombres Et Lumière
ParanormalD'un côté, nous avons la Reine Roselia, protectrice de la Lumière. Et de l'autre, nous avons le Roi Rhagaël, représentant des Ombres. Se vouant une haine sans limites depuis le drame qui a animé leur passé, ils se sont juré destruction jusqu'à ce qu...