💫• Chapitre 6 : Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

112 23 9
                                    

Krom

Allongé dans mon lit, je regarde mon plafond, replongeant dans le passé, revivant le jour où ma famille a volé en éclats. Des pensées de remords m'assaillent, regrettant de ne pas avoir agi et culpabilisant de ma propre lâcheté.

À chaque fois que je suis seul, son souvenir me hante.

Endormie près de la fenêtre, ma petite chouette dort paisiblement. C'est bien le seul animal que j'apprécie et à qui je n'ai pas envie d'arracher les cordes vocales.

Hippie tourne légèrement la tête vers moi, ouvre ses grands yeux, secoue doucement ses ailes, et s'étire de tout son long. Une fois pleinement éveillée, elle pousse un petit cri de surprise en me voyant, puis sautille joyeusement vers moi. Quand elle se jette dans mes bras, un sourire s'épanouit naturellement sur mon visage.

- Oui ma belle, moi aussi je suis content de te revoir ! m'amusé-je tout en la caressant.

Une fois calmée, elle descend du lit et court rapidement vers la fenêtre avant de me regarder de ses grands yeux.

- Non. Je t'ai montré comment ouvrir la fenêtre. Débrouille-toi toute seule.

Hippie secoue la tête, agacée, avant de tenter d'ouvrir la fenêtre sans succès. La comédienne simule même une chute au sol, criant de douleur, mais constatant mon absence de réaction, elle se relève, ouvre la vitre d'un seul coup et s'éloigne, visiblement vexée.

- Capricieuse !

Je lève les yeux au ciel et m'apprête à me rallonger quand une douleur atroce éclate dans mes tympans, me faisant grogner de douleur. Un son suraigu résonne dans toute ma tête. Pendant quelques secondes, j'ai l'impression de voir flou, la douleur est si intense que tous les muscles de mon corps se tendent.

Putain Dhara ça fait un mal de chien ton truc !

Je me redresse tout en continuant de ne rien voir, me rattrapant contre le mur pour éviter de m'écrouler. De l'autre côté, j'entends l'horrible voix d'Aeyon s'inquiéter pour Elryc. Lorsque j'ouvre la porte, j'aperçois le blond allongé au sol.

- Dhara est en danger, déclaré-je, essoufflé et avec grande difficulté

Soudainement, la douleur s'estompe, repartant aussi brusquement qu'elle est arrivée. J'étends la main pour aider Elryc à se relever, l'observant attentivement pour m'assurer qu'il va bien. Ses yeux mouillés m'inquiètent, mais je n'ai pas le temps de m'attarder. Une fois sur pied, il m'offre un sourire et se précipite dans sa chambre. Je fais de même, récupérant mes armes et d'autres objets utiles.

Je passe ma tête par la fenêtre et siffle assez fort pour être entendu. Après quelques secondes, un hululement me répond et je vois Hippie voler rapidement vers moi. Elle se pose sur le rebord de la fenêtre et attend mon ordre.

- Va voir la Reine et dis lui que nous allons chercher Dhara. Elle est en danger. Nous allons voir Mizelda pour arriver plus vite. Compris ?

Elle hoche la tête puis s'envole sans plus tarder. Hippie est une messagère. Elle est capable de transmettre un message par la pensée. En la voyant, la Reine comprendra.

Une fois sûr de n'avoir rien oublié, je rejoins le blond et nous nous précipitons vers le sommet du château. Grimpant les marches à toute vitesse, nous arrivons rapidement devant une grande porte noire. Elryc est le premier à intervenir en tambourinant dessus le plus fort possible.

Putain Elryc ! Mizelda va nous tuer.

La porte grince en s'ouvrant, dévoilant une vaste pièce empreinte d'une atmosphère ancienne. Au centre, un chaudron bouillonnant capte notre attention, émettant des volutes de vapeur mystérieuse. Les étagères qui ornent les murs sont remplies de plantes aux couleurs variées et de fioles aux formes étranges, témoignant du savoir et de la pratique magique de la sorcière qui règne sur cet endroit.

NoMercy : Entre Ombres Et Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant