💫• Chapitre 1 : Les Trois de la Reine

231 22 9
                                    

Dhara

Assise sur un banc, je nettoie méticuleusement mes lames, veillant à éliminer toute trace de sang séché et de saleté. De l'autre côté de la salle d'entraînement, mes coéquipiers s'adonnent à des exercices de corps à corps. Le son des armes qui s'entrechoquent et des cris m'immerge dans un état second, prête à intervenir au moindre signe de dérapage.

Et des dérapages, ce n'est pas ce qui manque ici. Elryc et Krom ne passent pas une journée sans se disputer. Si pour l'un il ne s'agit que d'un jeu, pour l'autre, en revanche, c'est une nécessité.

- A l'aide ! Au secours on essaye de me tuer ! Mais pousse-toi ! Tu m'écrases !

Je me retourne, arborant un léger sourire en découvrant Elryc allongé sur le dos, pris au piège par un Krom moqueur assis sur son ventre. Les deux poignets coincés entre les doigts du vainqueur, le blondinet est immobilisé, devant normalement déclarer forfait.

- Je te relâche seulement si tu dis que je suis le meilleur et que tu ne m'arriveras jamais à la cheville.

Elryc fronce les sourcils, agacé, avant de sembler être frappé par une idée de génie. Son comportement change en une fraction de seconde. Il relève légèrement la tête pour se rapprocher de son geôlier et lui chuchote tendrement, un sourire charmeur aux lèvres :

- Embrasse moi.

Krom, décontenancé, écarquille les yeux et relâche sa prise quelques secondes. Grave erreur. Il n'en faut pas plus pour que l'Elf se libère et en profite pour lui assener un énorme coup de genou en plein ventre. Récupérant son épée sur le sol, il place la pointe de son arme sous le cou de son adversaire.

- J'ai gagné, je suis le meilleur et tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! s'exclame Elryc, un énorme sourire aux lèvres tout en me lançant un clin d'oeil complice.

Énervé, le brun se relève en grognant avant de récupérer son épée et de faire demi-tour dans le but de s'en aller.

- T'es un putain de tricheur ! T'as absolument pas gagné, sur un champ de bataille, tu serais déjà mort !

Alors que le blondinet continue de sourire en chantonnant qu'il a gagné, les portes de la grande salle s'ouvrent sur un soldat de la Reine.

Nous arrêtons tous nos mouvements quand il déclare haut et fort :

- Sa Majesté demande à voir Ses Trois immédiatement. Elle se trouve dans la Salle Principale. Ne la faite pas attendre.

Et sans un mot de plus, il s'en va.

Intriguée, je jette un coup d'œil à Krom, mais rien, aucune émotion. Son masque impassible est de retour. Elryc, quant à lui, me regarde légèrement surpris puis hausse les épaules.

D'un accord commun et silencieux, nous nous dirigeons vers l'endroit évoqué. Quand la Reine nous demande, c'est que quelque chose de grave est arrivé. Ou que quelque chose d'important se prépare.

Nous sommes connus sous le nom des Trois. Chaque souveraine ou souverain doit choisir ses soldats d'élite pour sa protection personnelle. Elle nous a sélectionnés, nous. Cela signifie donc qu'elle nous accorde une confiance absolue et nous comble de tout ce que nous pouvons désirer, mais en échange, nous devons être prêts à sacrifier notre vie pour elle.

Avant l'appel de la Reine, nous ne nous connaissions pas. Nous étions tous les trois dans des divisions différentes. Je veillais à protéger le Royaume des attaques et à soutenir Roselia quand elle en avait besoin, Krom était un soldat de première ligne et Elryc était archer et s'occupait de soigner les combattants blessés.

NoMercy : Entre Ombres Et Lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant