Arazäl
Dans un élan de libération, je relâche enfin toute ma puissance longtemps contenue. C'est comme si une retenue invisible avait été levée, laissant circuler librement cette énergie qui brûlait en moi. Chaque éclair que je déclenche est une affirmation de ma liberté retrouvée, une victoire sur l'emprise de Rhagaël et sur les chaînes de mon propre pouvoir.
Je me sens comme un prisonnier enfin libéré après une longue captivité. La satisfaction qui m'envahit en déchaînant cette force longtemps réprimée est profonde et exaltante. C'est un moment de délivrance, un éclat de pouvoir que je savoure pleinement, tout comme j'ai savouré le moment où NoMercy est venue me sauver.
Je n'ai pas besoin d'épée pour me défendre, je n'ai plus peur. Mes éclairs tombent comme une pluie purificatrice, balayant les ténèbres et illuminant le chemin devant moi. Je sais que je suis protégé par les soldats de La Révolte et par tous ceux qui se sont ralliés à notre cause.
Un sourire sincère étire mes lèvres, une véritable joie inonde mon être. Même au milieu du chaos et de la destruction qui m'entourent, je me sens en paix. Les voix qui autrefois me hantaient sont maintenant muettes, impuissantes face à ma confiance retrouvée.
Soudain, Dhara s'approche de moi, l'urgence dans ses yeux.
- Frøya te demande de faire diversion ! Tu dois attirer Kara dans ta direction !
Embêter Kara ? Pas de problème, c'est mon domaine.
Je dirige mes éclairs vers l'Elfe Noire, manœuvrant habilement pour maintenir sa concentration sur moi. L'objectif est de la garder éloignée de Rhagaël pour permettre à l'Élue de se rapprocher.
Quand mes éclairs l'encerclent, son irritation grandit et elle me lance un regard noir. Elle avance furieuse vers moi, délaissant sa position auprès de son Roi chéri, focalisée sur moi. C'est le moment parfait pour Eïris et Dhara de se rapprocher de Rhagaël dans l'ombre.
- Toi ! Je te jure que tu vas le regretter, elle hurle en se rapprochant, sa lame fauchant impitoyablement mes alliés sur son passage.
Ses mots résonnent dans l'air chargé de tension, déchirant l'atmosphère déjà pesante de la bataille. Ses yeux brûlent d'une haine intense, reflétant la colère qui l'anime alors qu'elle avance d'un pas déterminé, prête à en découdre.
Tétanisé, je recule, plaçant mes mains devant moi pour me protéger.
- Attends, Kara ! Tu n'es pas obligée de rester avec Rhagaël ! Tu peux toujours nous rejoindre ! je m'efforce de crier par-dessus le tumulte de la bataille, l'espoir vacillant dans ma voix.
Mais elle ne semble pas vouloir entendre raison.
- Arrêtez de vouloir rentrer dans ma tête ! Je ne veux pas de votre aide ! rugit-elle, sa voix emplie de rage et de frustration, refusant tout compromis. Ses yeux reflètent une rage brûlante, aveuglée par la fureur qui la consume.
Brisant notre amitié, elle déchaîne sa fureur en lançant un premier coup dans ma direction. Esquivant son attaque avec une agilité acquise au fil des années, je sors mon épée, réalisant que le point de non-retour est désormais atteint. Cependant, elle est bien plus redoutable qu'auparavant, sa lame érafle ma joue, laissant une entaille peu profonde mais néanmoins sanglante.
VOUS LISEZ
NoMercy : Entre Ombres Et Lumière
ParanormalD'un côté, nous avons la Reine Roselia, protectrice de la Lumière. Et de l'autre, nous avons le Roi Rhagaël, représentant des Ombres. Se vouant une haine sans limites depuis le drame qui a animé leur passé, ils se sont juré destruction jusqu'à ce qu...